Question résolue

TPS+ / 2 fois que le technicien n est pas au rdv

barbarabo01
Visiteur

Bonjour Madame, Monsieur,

 

J ai souscrit une offre TPS+ avec Paris Habitat. 

J était jusqu'à maintenant ravie de la prestation.

 

Depuis début septembre, ma box NumériSun ne fonctionne plus. J ai appelé SFR. Ils ont fait des test et ont dépêché un technicien pour venir chez moi le 14 septembre. Technicien que j' ai attendu en vain...

Nouveau rdv pris : le technicien devait passer entre 10h et 12h aujourd'hui. On m a demandé d attendre jusqu'à 13h au cas cas où le technicien aurait un petit retard.

A 13h05, j ai téléphoné à SFR pour avoir une explication. Vous vous doutez bien que je n en ai pas eue. Ils me rappellent ce soir puis demain .

 

Pouvez-vous me dire si votre offre TPS+ est toujours d actualité ou si vous laissez SFR installer la fibre auxxxxxxxxxxx

 

D avance, merci pour votre retour

 

Bien cordialement

 

xxxxxxx

 

 

 

 

Message laissé sur la page de SFR. 

Bonjour,

Je suis terriblement en colère après les services SFR: le 14 septembre, 2h30 d attente pour un technicien qui n est jamais passé à mon domicile. Aujourd'hui 3h00 d attente pour un technicien qui n est jamais passé. 

J appelle le 1023 ou le 3990: pas une excuse. La solution : la personne au bout du fil fait remonter l info. SFR me rappelle a 18h30 puis demain.

Vais je être obligée encore une fois de décaler mes horaires de travail et de rester au boulot jusqu'à 23h?

J ai une offre- box NumériSun avec Paris Habitat . Est ce pour cette raison que SFR ne prend pas en compte mon problème de box? Mon contrat Paris Habitat -SFR ne doit pas être suffisamment cher pour être pris en compte? SFR veut il m imposer de cette façon de faire installer la fibre?

Par ce message, je souhaite une réponse de SFR.

Une abonnée très i

nsatisfaite

xxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @barbarabo01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre box Numérisun, je vous invite à joindre directement le Service Client dédié gérant ce type d'offre. Pour ce faire, composez le 3990 ou rendez-vous sur votre Espace Client. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @barbarabo01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre box Numérisun, je vous invite à joindre directement le Service Client dédié gérant ce type d'offre. Pour ce faire, composez le 3990 ou rendez-vous sur votre Espace Client. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus