Réponse certifiée par SFR Question résolue

service dépannage lamentable par la Côte d'Ivoire

laurencedu09
Contributeur en Herbe

Objet : panne d’internet qui s’est déjà produite en août. Il s’agissait d’un problème sur le tableau des connexions de l’immeuble situé au sous sol. 

Apparemment il s’agit de la même panne.

J’ai appelé le 1023 pour avoir un rendez-vous le lundi 2octobre. Le matin on m’appelle pour me dire que le technicien est malade et on me fixe un autre rendez-vous le lendemain de 14 h à 16 h. Personne ne vient et quand j’appelle on me dit que ce rendez-vous n’est pas indiqué dans mon dossier. On me fixe un rendez-vous téléphonique pour fixer un rendez-vous (ce n’est pas une blague !). Finalement on me fixe un rendez-vous pour le lendemain de 10h à 12h

Là encore personne ne vient et quand j’appelle à 12h on me dit que le technicien est en route et qu’il va m’appeler. Mais personne n’appelle ni ne vient. Je rappelle à 12h30 on me dit qu’il faut attendre encore 1h1/2 (!!!). Ils ne peuvent pas joindre le technicien. Je précise que ce service est en Côte d’Ivoire (!!!)

Finalement ils me fixent un rendez-vous téléphonique pour fixer un rendez-vous (pour se débarrasser des gens ils savent faire … à l’usure).

Je craque. Je ne répondrai pas s’ils appellent. De toutes façons ils ne viendront pas au rendez-vous.

J’essaye de joindre, en vain, un conseiller et je me retrouve à Madagascar qui échoue à me passer le service technique.

 Je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement après un passage par une association de consommateurs. Je suis pourtant abonnée depuis 2014.

Vous pouvez en tous cas supprimer l’annonce « meilleur service client de l’année ». Je me demande comment vous l’avez eu.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurencedu09,


Je comprends votre déconvenue, merci pour ce retour détaillé.

 Au regard de la situation, l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie. Un membre du service client SFR pourra alors éclaircir ce malentendu, et vous confirmer la bonne tenue de votre rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurencedu09,


Je comprends votre déconvenue, merci pour ce retour détaillé.

 Au regard de la situation, l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie. Un membre du service client SFR pourra alors éclaircir ce malentendu, et vous confirmer la bonne tenue de votre rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus