Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client de l'année j'ai des doutes

Macsurf
Visiteur

Bonjour à vous tous,

Pour résumer:

Ma fille, suite à son déménagement dans le même immeuble entieremenl fibré, a fait une demande de déménagement chez SFR le 3 juillet

SFR fixe l'intervention d'un technicien le 10 juillet puis l'annule le 9 juillet par message.

Appel de ma fille pour connaître la raison de cette annulation: réponse "ce n'est pas votre problème on vous rappelle".

Sans nouvelle de SFR, le 13 juillet, je les  contacte. Un mail m'informe que je dois être appelé le 19 juillet.

Le 19 juillet  réception d'un SMS d'annulation.

Nouveau mail de SFR pour un rendez-vous téléphonique le 24. Le 23 nouveau message d'annulation.

Nouveau mail de SFR pour un rendez-vous téléphonique le 27. Aucun appel

Le problème semble insurmontable pour le service ingénerie de SFR alors qu'il s'agit d'une simple permutation de jarretière.

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Macsurf
Visiteur

Bonjour à tous les membres de la communauté

Bonne nouvelle suite à ma demande de confirmation de la date de  résiliation du fait de SFR et non de ma part.

Un technicien doit venir le 7 août sur site avec un compte rendu téléphonique le 8 août.

En espérant que tout se règle ce jour là

Je vous remercie de votre aide et je vous tiens informer de la suite

Bien cordialement

8 RÉPONSES 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Macsurf,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Continuez à demandez  à  discuter avec   un conseiller  commercial pour qu'il vous recherche un rendez-vous plus précis .

 Faites le   via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

 Ou pour contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

Ou  :  contactez le Service Client SFR.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Macsurf et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @jeanfi03  pour ton intervention ici. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Macsurf
Visiteur

Rebonjour,

Je viens d'avoir le service client la réponse est la suivante:

Le bandeau SFR est plein, et SFR ne peut pas me proposer de solution pérenne.

En conséquence, je vais devoir changer d'opérateur( cette solution m'avait été dite à mots couverts lors de mes précédents appels ).

De plus, ma fille n'est pas éligible à une clé 4G ou 5G car elle n'est pas en zone blanche.

Savez-vous à partir de quand la résiliation doit débuter?

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Macsurf 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Macsurf
Visiteur

Bonjour à tous les membres de la communauté

Bonne nouvelle suite à ma demande de confirmation de la date de  résiliation du fait de SFR et non de ma part.

Un technicien doit venir le 7 août sur site avec un compte rendu téléphonique le 8 août.

En espérant que tout se règle ce jour là

Je vous remercie de votre aide et je vous tiens informer de la suite

Bien cordialement

Macsurf
Visiteur

Bonjour à tous les membres de la communauté,

Pour résumer

  • J’ai effectué une demande de déménagement le 3 juillet 2023 de sa box internet avec la conservation de mon offre actuelle. Depuis cette date, je vais de déconvenues en déconvenues:
  • - Deux rendez-vous avec un technicien annulés au dernier moment,
  • - Quatre appels de ma part pour des explications non convaincantes comme le bandeau est saturé, il faut 15 jours pour débloquer la situation à t, ce n'est pas votre problème on s'en occupe, je fais remonter l'information à l'échelon supérieur, c'est la faute d'Orange, etc
  • - Quatre messages me confirmant un rappel des services SFR qui n’ont jamais eu lieu,
  • - Pour finir le 4 Août, je reçois un appel de SFR pour préparer l'arrivée du technicien, le 5 je reçois le mail ci-après:

    La mise en service de votre offre fibre nécessite des actions complémentaires
    sur notre réseau et nous ne pouvons maintenir votre rendez-vous prévu le
    07/08/2023 entre 13:00h et 18:00h

  • Durant toute cette période, aucune solution perenne ne m’a été proposée malgré l’obligation de résultat qu'incombe
  •  

    Par contre les prélèvements de juillet et d'Août ont bien été réalisés
  • J'ai donc résilié et suis allé chez Orange ( solution que m'a conseillé le service technique à mots couverts)
  • Passez une bonne journée
  • je vous remercie pour votre aide

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Macsurf 
Merci pour ce retour, navré d'entendre que vous n'avez pas pu profiter de votre connexion Internet.
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos services. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aralia
Contributeur Loisir

J'ai les mêmes doutes .Techniciens incompétents ,cellule d'expertise injoignable et pseudo communauté chargée de faire la leçon aux clients mécontents

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus