Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de ligne et appels SAV intempestifs

01arri01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

À la suite d'une demande de résiliation par lettre recommandée, l'assistance SFR (+33 1 79 ...) m'appelle plusieurs fois par jour pour me dire qu'ils ont reçu la lettre. La première fois était la bonne, nous avons passé en revu la lettre et ma demande : la résiliation est sensée avoir aboutit.

Depuis, c'est plusieurs opérateurs SFR qui se bousculent au portillon pour m'appeler tous les jours et me dire qu'ils ont reçu ma lettre. J'explique à chaque fois que le dossier est réglé et qu'il faut le notifier pour qu'on ne m'appelle plus. Et ça recommence invariablement. Quand est-ce que ça va s'arrêter ?!

Depuis que je suis SFR, je n'ai jamais eu l'impression de parler à une personne compétente dans leurs divers hotlines, ça me donne juste l'impression que j'ai souscris à un opérateur low cost dans ses prestations, mais pas dans ses tarifs.

 

Vers qui dois-je me tourner pour clore définitivement cette histoire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @01arri01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si votre résiliation a été acceptée, il n'y a pas de nécessité que vous soyez recontacté. Pour éclaircir cela, je vous recommande tout de même de faire un point avec un conseiller qui, en accédant à votre dossier, votre historique d'abonnés, pourra vous en dire plus. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation en messagerie privée. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @01arri01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si votre résiliation a été acceptée, il n'y a pas de nécessité que vous soyez recontacté. Pour éclaircir cela, je vous recommande tout de même de faire un point avec un conseiller qui, en accédant à votre dossier, votre historique d'abonnés, pourra vous en dire plus. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation en messagerie privée. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus