Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre box+Tv Hisense (tv reçu par le livreur pour la deuxième fois reçu casser)

nul45
Visiteur

Bonjour,

Nous avons le 5 janvier souscrit à une offre box+tv donc un technicien est venu avec l’équipement box pour installation tout se passe bien deux semaines plus tard nous recevons la télévision le transporteur la ramène tout seul en sachant qu’elle fait 167 cm sur 2 étage bref il la monte et là pose au salon et là il commence a vouloir déchirer le carton pour la prendre de la mauvaise façon je lui explique qu’il y a un schéma pour déballer la télé donc je l’aide à déballer le carton et là il me dit c’est bon je dois continuer mes livraisons et il part rapidement donc je la branche et là surprise la télé a une ligne sur l’écran donc je rappelle rapidement l’entreprise de livraison mes la personne me répond j’appelle sfr et là après plusieurs appel on me renvoie sur un autre service ect ect en gros après avoir bataillé pour me renvoyer une autre tv on m’appelle pour me confirmer qu’en autre livraison arrive aujourd’hui le 15/02/2022 le livreur arrive encore une fois seul et m’a femme était seul pour attendre le livreur il monte là tv la pose et repart aussitôt et avant sa ma femme lui a demandé de rester pour voir si la tv était pas abîmé il lui a dit non je dois repartir donc elle m’appelle je viens rapidement pour voir se qu’il passe j’enlève juste le carton du dessus et là je vois une tv carrément défoncer nous rappelons l’entreprise de livraison nous lui expliquons que le livreur nous a laissé la tv s’en la vérifier devant lui et on lui explique que la tv pour la deuxième fois et exploser elle nous dit qu’elle peut rien n’y faire et qu’il fallait appeler sfr pour nous en re livrer une autre et faire un bon de livraison pour récupérer la tv cassé bref voilà en gros notre problème nous sommes fatigués de tout sa on souscrit une box plus tv pour être tranquille et là c’est tout le contraire en plus on nous demande de payer alors que depuis maintenant deux mois nous avons pas pu profiter de l’a box et tv c’est inadmissible de livrer pour la deuxième fois une télé cassé nous en avons marre.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nul45 et bienvenu sur La Communauté SFR,

Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues récurrentes, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite néanmoins à porter une nouvelle réclamation mais cette fois-ci directement auprès du Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nul45 et bienvenu sur La Communauté SFR,

Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues récurrentes, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite néanmoins à porter une nouvelle réclamation mais cette fois-ci directement auprès du Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus