Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le technicien SFR ne trouve pas le câble pour brancher la fibre

jpc54
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le technicien ne trouve pas ou branché la câble fibre à l'extérieur quoi faire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jpc54,

 Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation via le 1023 afin de faire part de votre situation et programmer un nouveau rendez-vous en expliquant la situation.

Bonne journée 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jpc54,

 Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation via le 1023 afin de faire part de votre situation et programmer un nouveau rendez-vous en expliquant la situation.

Bonne journée 

Magali, Community Manager à votre écoute
philippeau04
Contributeur Loisir

Parfois on se demande à quel "technicien" on a à faire ... j'ai voulu faire mettre la fibre récemment .... le "technicien" avait bien trouvé l'endroit où récupérer la fibre côté rue mais arrivé chez moi il ne savait pas où récupérer son câble .... il m'a proposé diverses solutions sauf que pour les mettre en oeuvre il m'aurait fallu 1 ou 2 mois supplémentaires afin de réaliser quelques travaux...  le problème c'est que je suis mis devant le fait accompli le jour même où le technicien doit réaliser son branchement ! J'ai logiquement refusé et la commande a été annulée ! SFR m'a rempli un nouveau contrat et je suis revenu à l'adsl ! Fin de l'histoire ... Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus