Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le technicien annule les rdv avec mon identité

TJB
Visiteur

Bonjour,

 

C'est plus une alerte qu'une question.

 

Aujourd'hui 3e rdv non honoré.

RDV raccordement fibre à 13h. Je reçois un appel d'un 06 95 ** ** ** à 10h32. Je ne peux pas prendre l'appel. L'autre portable renseigné reçoit un appel manqué du même 06 95 ** ** **. Je rappelle plusieurs fois sans résultat.

Dans la matinée, SFR m'envoie un SMS avec nouveau rdv le 03/10.

 

Je rappelle SFR pour demander ce qui se passe. Deux interlocuteurs me disent que j'ai appelé à 10h40 pour annuler mon rdv. Je dis que ce n'est pas moi. On me dit que c'était forcément moi, qu'une jeune fille a donné toutes mes coordonnées puis a décalé mon rdv. 

 

Le gars de SFR finit par me croire et note le 06 95 ** ** ** puis me propose de me rappeler plus tard.

 

Je harcèle le 06 95 ** ** **. Finalement une fille décroche. Je lui demande si elle travaille avec le technicien et si elle a décalé mon rdv.  Elle me dit non, qu'elle n'a rien à voir avec ça, qu'elle a dû m'appeler par erreur, elle bafouille et est embarrassée.

 

Je pense simplement que le technicien ne s'embête pas et donne à sa copine mon dossier pour se faire passer pour moi et annuler mes rdv pour être tranquille.

 

C'est vraiment pas sérieux. J'ai dit au service client que sans réponse dans 48h j'annule ma commande.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @TJB ,

 Les installateurs sont des sous- traitants indépendants de SFR  , Ils ont du faire une maladresse , une négligence?

 C'est impossible de savoir qui téléphone à SFR ce sont des lignes intérieures .

 Mais c'est pour cela qu'il faut le signaler au  conseiller commercial   et en même temps ,  qu'il  vous  propose un autre rendez-vous ,

Qu'il vous le confirme par mail comme ça vous avez un suivi.

 faites le via le chat :   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @TJB ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément , peut être les installateurs ont  eu un empêchement ?

 Désolé  également  ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients . 

   Mais continuez  à  contacter le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial ,  qu'il  vous  propose un autre rendez-vous  ,Qu'il vous le confirme par mail

Faites le  via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou   Accédez à l'assistance  

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

TJB
Visiteur

Bonjour, merci pour votre tentative de réponse.

 

SFR me dit que J'AI appelé SFR pour décaler le rdv.

Je n'ai jamais appelé.

Qui a appelé SFR à 10h40 en donnant mes informations de client et en se faisant passer pour moi pour décaler le rdv ?

 

Réponse : le numéro du technicien.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TJB et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci @jeanfi03 pour la piste proposée à @TJB.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @TJB ,

 Les installateurs sont des sous- traitants indépendants de SFR  , Ils ont du faire une maladresse , une négligence?

 C'est impossible de savoir qui téléphone à SFR ce sont des lignes intérieures .

 Mais c'est pour cela qu'il faut le signaler au  conseiller commercial   et en même temps ,  qu'il  vous  propose un autre rendez-vous ,

Qu'il vous le confirme par mail comme ça vous avez un suivi.

 faites le via le chat :   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus