Question résolue

Intervention technicien décevante, ligne toujours pas raccordée, que faire ?

anne sophiesp01
Visiteur

les techniciens sont passés a trois pour finalement ne rien faire. Ils m’ont dit que ça prendrait trop de temps et que du coup ils n’allaient pas le faire si pas obligés ! Ont fait semblant de téléphoner a Sfr et m’ont dit bye bye. 
l’un deux passait ses coups de fils personnels en haut parleur avec une fille dans une autre langue et il m’a taxé une cigarette pour ensuite s’installer dans une chaise de jardin tranquillement avant de me dire qu’ils n’allaient pas faire le travail ! 
je suis outrée, on marche sur la tête ! 
Avec ça quand j’appelle le service client pour un nouveau rdv on me dit que c’est le service raccordement qu’on ne peut pas appeler, évidemment, et que le technicien n’a pas fait de rapport et que donc ils ne savent pas quand on me donnera un rdv.. il faut patienter.. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anne sophiesp01
Visiteur

Bonjour,

Alors hier les sous traitant m’ont appelée pour revenir ce matin mais comme il a un peu neigé (car oui, nous sommes a l montagne) ils ne se sont pas déplacés.. mais n’ont pas prévenu non plus, ce n’est qu’à midi et quart, (comme j’attendais depuis quatre heures leur arrivée), que j’ai rappelé le numéro qui m’avait contactée hier et qu’on m’a dit que non pas d’intervention car intempéries.. 

j’ai demandé quand on viendrait mais personne ne sais car on attends que la météo soit favorable..

j’ai demandé à la personne en ligne qui elle était et celle ci m’a dit être une entreprise de sous traitance qui faisait intervenir les techniciens.  
en parallèle, le service client Sfr devait me contacter samedi mais qui ne l’a pas fait. J’ai donc du moi les recontacter et ils m’ont fixé un nouveau rendez-vous téléphonique le 30 novembre pour me dire où en est le dossier.. 

je me sens vraiment prise pour une idiote et ça pour une histoire de raccordement pas fait alors que c’est Sfr qui m’a contactée au début pour me proposer la fibre quand même ! 

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anne sophiesp01,


Après vérification, il semblerait qu'un rendez-vous téléphonique ait été programmé une fois le compte rendu du technicien reçu. Une fois le compte rendu reçu, une nouvelle intervention, cette fois-ci avec les informations adéquates, sera programmée afin de vous raccorder, vous pourrez alors profiter de l'intégralité de vos services. D'ici là, vous devriez être éligible à l'option « Internet jusqu’au raccordement » vous permettant de bénéficier d’une enveloppe de data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED dans le but d'assurer la continuité de vos services.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension, n'hésitez pas à nous tenir au courant.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
anne sophiesp01
Visiteur

Bonjour, j’ai « harcelé » le service client pour qu’on daigne me rappeler et on me dit samedi pas avant au bout de 8 appels ?! J’ai eu plusieurs discours différents et jamais la bonne réponse, les techniciens n’ont pas fait leur travail et c’est moi qui doit encore attendre 3 jours sans être sure qu’on va me donner un nouveau rdv avec quelqu’un qui je l’espère fera le travail pour lequel il est rémunéré. 
Je suis chez Sfr depuis 14 ans et c’est ainsi que ma fidélité est saluée ? 
je vais aller au bout de mon engagement mobile et ensuite je ne suis pas sure de me réengager auprès de Sfr mais peut-être chez un autre opérateur qui respecte ses engagements auprès de ses clients car j’ai vraiment été déçue..

A cause de techniciens qui refusent de travailler c’est tout Sfr qui se retrouve pénalisé car je ne suis pas la seule a qui ces fameux techniciens « indépendants » font n’importe quoi. 
Vraiment je me sens prise pour une **bleep** et c’est très désagréable 

anne sophiesp01
Visiteur

Et non apparemment je ne suis pas éligible a l’option internet jusqu’au raccordement. Merci !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anne sophiesp01,


Navré de l'apprendre ainsi que pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui,

Votre ligne a-t-elle été raccordée ?

Restant à votre écoute.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anne sophiesp01
Visiteur

Bonjour,

Alors hier les sous traitant m’ont appelée pour revenir ce matin mais comme il a un peu neigé (car oui, nous sommes a l montagne) ils ne se sont pas déplacés.. mais n’ont pas prévenu non plus, ce n’est qu’à midi et quart, (comme j’attendais depuis quatre heures leur arrivée), que j’ai rappelé le numéro qui m’avait contactée hier et qu’on m’a dit que non pas d’intervention car intempéries.. 

j’ai demandé quand on viendrait mais personne ne sais car on attends que la météo soit favorable..

j’ai demandé à la personne en ligne qui elle était et celle ci m’a dit être une entreprise de sous traitance qui faisait intervenir les techniciens.  
en parallèle, le service client Sfr devait me contacter samedi mais qui ne l’a pas fait. J’ai donc du moi les recontacter et ils m’ont fixé un nouveau rendez-vous téléphonique le 30 novembre pour me dire où en est le dossier.. 

je me sens vraiment prise pour une idiote et ça pour une histoire de raccordement pas fait alors que c’est Sfr qui m’a contactée au début pour me proposer la fibre quand même ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus