Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention de technicien fantôme

suzannele02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ma connexion fibre est interrompue depuis le vendredi 7 janvier 2022.

Après 10 jours de patience, un technicien devait intervenir entre 16h et 18h, mardi 18 janvier.

D'habitude je reçois toujours un appel du dit technicien pour prévenir de sa venue.

Cette fois ci pas d'appel et donc pas de technicien comme pressenti.

Pourtant un compte rendu d'intervention (disponible sur mon espace client) de la part du technicien mentionne "ok".

Ok cela voudrait dire que la venue du technicien a été effective et le rétablissement de la connexion fibre effectué (téléphone, internet, télévision).

Mais il n'en est rien.

Que penser du service client de SFR ?

Devrai je encore patienter 10 jours supplémentaires ?

Merci de me faire part de vos expériences similaires.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @suzannele02,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Ce n'est pas normal que vous ayez reçu un compte rendu sans avoir été en contact avec le technicien.


Je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci sera en mesure de faire le point avec vous sur votre situation et fera le maximum pour vous solutionner.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @suzannele02,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Ce n'est pas normal que vous ayez reçu un compte rendu sans avoir été en contact avec le technicien.


Je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci sera en mesure de faire le point avec vous sur votre situation et fera le maximum pour vous solutionner.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus