Réponse certifiée par SFR Question résolue

Indécence et incompétence du SAV

paulinela07
Visiteur

Bonjour,

J'ai récemment demandé la résiliation d'une ligne box à la suite d'un déménagement. En effet, dans mon nouveau logement, internet est fourni en Wifi dans tout l'immeuble (résidence étudiante) et bien que de mauvaise qualité, je n'ai pas a possibilité de garder la box que j'avais chez vous. Un des motifs légitimes pour l'exonération des frais liés à la rupture précoce de mon abonnement est de ne pas être éligible à vos offres : c'est mon cas. De plus, on m'a signalé que seule les personnes en perte d'emploi sont exonérées. Et les étudiants? en quoi une personne qui avait un salaire le mois dernier mérite plus une exonération que les étudiants qui n'en toucheront pas un avant plusieurs années. Je conçois devoir payer pour la rupture de contrat (bien que 49€ franchement vous vous mettez bien) mais devoir en plus de cela payer 200€ pour le reste de l'abonnement alors que je remplie les cases de l'exonération, c'est hors de question. C'est pas comme si j'avais choisi de déménager dans une résidence pourrie. Je trouve que l'on a vite fait d'oublier la précarité étudiante qui avait fait couler une larme à tout le monde pendant la crise sanitaire. 

Par ailleurs, il serait temps de briefer votre SAV parce que d'une fois sur l'autre on ne nous donne pas les mêmes informations.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @paulinela07,


Je comprends bien votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide et le Service Client n'est pas présent ici.

Dans votre cas, il nécessaire qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client intervienne. Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que celui-ci puisse vous venir en aide.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @paulinela07,


Je comprends bien votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide et le Service Client n'est pas présent ici.

Dans votre cas, il nécessaire qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client intervienne. Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que celui-ci puisse vous venir en aide.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus