Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai RDV Mise en Service

catherinera07
Visiteur

Bonjour,

Quel a été pour vous le délai d'installation et de mise en service d'une box?

J'ai souscrit le 7 juin dernier un abonnement à la Box Pro et j'ai régulièrement des RDV téléphoniques avec le service pour prise de RDV avec un technicien pour l'installation mais l'on ne m'a jamais appelé. Quand j'appelle le service clientèle on me répond que si on ne m'appelle pas c'est qu'il n'y a pas de technicien disponible et qu'il me faut patienter!

Sur le site, depuis 2 jours j'ai la possibilité de cliquer pour obtenir un RDV, sauf que le lien me renvoie vers une page d'erreur !!!

L'on est le 19 juillet et je doute qu'un technicien soit disponible pendant l'été et la rentrée risque d'être chargée avec le retour de vacances des uns et des autres...

C'est quoi le délai car j'ai Orange qui me pousse pour que je prenne leur nouvelle box? J'hésite donc à rester chez Orange au lieu de basculer vers SFR dont l'offre me paraissait meilleure. Des paillettes commerciales, peut-être ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinera07,

Je comprends votre agacement face à cette situation. Vous avez aussi la possibilité de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.  

En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Belle soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinera07,

Seul le service client pourra agir à ce niveau. Comme il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller via le Chat commercial et administratif afin qu'il puisse voir ce qui bloque la mise en service de votre ligne et faire le nécessaire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
catherinera07
Visiteur

Sauf que le service commercial me fait toujours la même réponse : Nous transmettons l'information plus haut et on vous rappelle pour la prise de RDV avec un technicien pour l'installation...

Et ce, depuis plus d'un mois....

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinera07,

Je comprends votre agacement face à cette situation. Vous avez aussi la possibilité de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.  

En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Belle soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus