Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai d'intervention panne internet trop long

jacquesle01
Visiteur

Bonjour,

Abonnés SFR à la fibre depuis près d'un an, nous subissons une panne (de ligne d'après notre interlocuteur SFR). SFR a programmé l'intervention d'un technicien dans 11 jours !

SFR m'a proposé une attribution de données mobiles gratuite en attendant, mais cela ne me permet pas le télétravail en bonnes conditions, par manque de débit (notre accès réseau mobile est fluctuant).

Et SFR, qui se targue d'avoir été élu Solutions communicantes aux particuliers en 2023, termine son SMS de suivi par "À très vite ?" Est-ce ironique ?

11 jours de délai pour être rétabli en internet, est-ce bien cela le résultat d'une élection Solutions communicantes ?

Cette situation me paraît honteuse...

Jacques

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesle01,


Navré pour ces délais, nos équipes techniques font au mieux pour vous permettre de profiter de vos services au plus vite. En plus de l'enveloppe DATA proposée, vous pouvez contacter le service client SFR via votre application SFR&Moi afin d'en savoir plus sur vos autres options de continuité de service comme un box de poche. Un membre du service client SFR vous en dira plus quant à ce qu'il est possible de faire concernant votre date de rendez-vous.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesle01,


Navré pour ces délais, nos équipes techniques font au mieux pour vous permettre de profiter de vos services au plus vite. En plus de l'enveloppe DATA proposée, vous pouvez contacter le service client SFR via votre application SFR&Moi afin d'en savoir plus sur vos autres options de continuité de service comme un box de poche. Un membre du service client SFR vous en dira plus quant à ce qu'il est possible de faire concernant votre date de rendez-vous.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
fredericga76
Visiteur

Bonjour,

même problème pour ma part, câble arraché à 500 mètres de chez moi depuis le 09/11, un technicien est venu vérifier le 10/11.

ensuite, appel du 1023 pour me dire que le problème serait résolu le 17/11 mais personne n’est jamais venu…

Nouvel appel du 1023 pour me dire qu’ils reportaient la date d’intervention et que le problème devrait être résolu le 25/11 soit 16 jours après mon premier appel.

obligé de racheter un thermostat pour mon chauffage car celui qui était installé fonctionnait en wifi, donc plus de chauffage.

aucune considération de la part de SFR pour ses clients, c’est affligeant 

 

umutde01
Visiteur

Bonjour. Je veux bien vous a demande de délai de paiement. 507€ je veux régler 10decembre

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fredericga76,

Navré pour ce report d'intervention, une intervention préalable est probablement nécessaire afin de rétablir vos services, d'où le report. Rassurez-vous, vous pourrez être dédommagé une fois l'incident terminé 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @umutde01,


L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
fredericga76
Visiteur

Bonjour,

le gros problème est la communication interne, le premier technicien est venu pour réparer ma box alors que j’avais signalé que le câble était sectionné, il est allé vérifier et m’a dit qu’il ferait un rapport pour confirmer que le câble était sectionné.

quelques jours plus tard un autre technicien m’appelle pour venir vérifier ma box ??? J’explique à nouveau le problème de câble.

j’appelle le 1023 ce matin pour avoir des nouvelles et on m’explique qu’il y a un report car il faut une nacelle et qu’il faut faire des soudures??

il faut donc huit jours aux techniciens SFR pour comprendre qu’il faut une nacelle pour changer un câble, ça me fait peur pour la suite, peut-être faut-il les prévenir de prendre des outils pour l’intervention 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus