Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas changer de mobile
Non applicable
18/07/2018 01h15
Bonjour, hier je faisais une simulation car je venais de finir de payer mon iPhone et je voulais m’en prendre un autre. Tout marchait pour le mieux jusqu’à il y a quelques heures quand j’ai voulu retourner sur le site pour finaliser la transaction. J’ai refais la même manipulation que d’habitude et là j’ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas changer de mobile (alors que ça marchait la veille). Après m’être renseigné, j’ai cru comprendre que c’était à cause du changement de forfait ? J’ai effectivement changé de forfait il y a 1 ou 2 mois je ne sais plus trop... Mais je trouve quand même bizarre que du jour au lendemain plus rien ne marche... Merci de votre aide
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Effectivement ce blocage provient du fait que tu as changé de forfait il y a peu de temps...
Si ton mobile actuel fonctionne encore, tu devrais attendre septembre ou octobre pour voir si des promotions sont proposées sur des sites marchands dans le cadre de la rentrée.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes