kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

C'est une bonne idée qui permet de clarifier et recadrer certains choses Clin d'œil de chat

 

Bonne journée à toi Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

L'idée dans ce sujet est de vous présenter les membres les plus actifsdepuis 1 an dans la Communauté.

Ils sont tous bienveillants et  pédagogues et/ou sont experts d'un sujet et/ou accompagnent les nouveaux arrivants et/ou engagent les membres à participer à s'entraider.

Ils sont 30 a avoir été embarqué dans une des Aventures du Forum parce qu'ils se sont fait remarquer pour toutes ces qualités. Je leur ai proposé avec les CM un programme d' 1 an renouvelable : ils pourront vous raconter ce qu'il contient.

Certains d'entre vous, ceux qui n'ont pas fait partie de la 1ère vague ont peut être été identifié pour participer à la prochaine session... Qui sait 🙂 Peut être serez-vous bientôt contacté...

 

@jomarchez merci d'avoir lancé cette conversation 🙂

@kendokanne je pense qu'il est important d'insuffler à  la Communauté  votre savoir être / savoir faire , ces qualités essentielles à la construction et à la Réussite d'une Communauté  et pour faire en sorte que les troupes s'épanouissent ! Merci vraiment 😉

 

Bien à vous tous,

Sandie

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour tout le monde 🙂

Alors, pour les anglophones, traduisez "Super User" par "Super Utilisateur" ...
Pourquoi l'écrivent ils en Français ? Je l'ignore, mais le Français est la langue du goût et du prestige...
Prononcez convenablement " Soupeur Iouseur" ...
Mais oui, vous aussi, vous êtes supères...
Have a good day

Creo
utilisateur_supprimé
Non applicable

Quand tu parles de sujets techniques ca fait partie des discussions du comptoir. On peut y trouver pas mal de sujets divers et variés. La prose y es libre a cet endroit


Bonoir, et alors pourquoi toujours autant de censure et que le "club" n'y a pas le droit, ils font partis de SFR ???????????????
XYZ275
Contributeur Elite

lilimairie a écrit : Quand tu parles de sujets techniques ca fait partie des discussions du comptoir. On peut y trouver pas mal de sujets divers et variés.
, et alors pourquoi toujours autant de censure et que le "club" n'y a pas le droit, ils font partis de SFR ???????????????

 y'a de la "technique" dans les sujets du comptoir ? http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif

boriswap
Client Top Contributeur
Hello,

Content d'être parmis les super user depuis le début de la création du forum...
J'apporte mon aide à la communauté ,

Que l'aventure continue...

@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

SGDA
Client Top Contributeur

un Fondateur cela se voit ...mais on ne peut savoir ce que c'est (maintenant si grâce à Kendoanne)

un SuperUser cela ne se voit pas ...mais tous les abonnés qui viennent chercher de l'asistance sur ce forum ont leur idée

 

un SU n'est ni un magicien ni une fée contrairement à ce que laissent penser les dénominations des rangs des plus grands contributeurs

un SU n'est pas non plus un bavardeur à tort et à travers

un SU est un abonné de SFR (adsl, mobile ou les deux)

le SU est  rare, moins de quelques dizaines sur l'ensemble des membres du forum

un SU possède une bonne connaissance des problèmes et de solutions, soit par son expérience d'abonné, soit par l'accumulation de la lecture et l'analyse des messages du forum

un SU a parfois un savoir technique poussé ...mais sans relation avec SFR, ce qui lui permet de résoudre des problèmes techniques

un SU est un appelé (volontaire) des CMs

un SU a le sens de la communauté, du service et de la confiance

un Su a la peau plus ou moins dure face aux trolls (pachyderme de mon état, la mienne est fort dure)

un SU a un forte sensibilité à la politesse

un SU a des relations de confiance avec les CMs ... et les autres SUs, ce qui permet de faire passer des remarques sur des problèmes ou des dysfonctionnements des services de SFR... et c'est parfois encore plus vif  que ce que rapporte les membres (tout en gardant un respect des personnes)

un SU reçoit des informations sur les modifications de service ou les moyens du service client, ce qui permet, souvent, de savoir si il y a une possibilité de solution hors hotline

un SU a plein d'anecdotes et de complicité avec les autres SU.. et les CMs

un SU participe au forum de façon volontaire et sans aucune contrepartie que son plaisir

un SU sait faire la part des choses entre communication et participation

un SU n'est pas un manipulé...ni un manipulateur

 

mais un SU est aussi pleins d'autres choses ... la preuve c'est qu'il n'y a pas de nom pour les désigner 😉

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bon Soir tout le Monde 🙂

Je pense que l'on ne s'autoproclame pas "Super Utilisateur" ...
Ça passe moins bien en Français, n'est-ce pas ?
Et pourquoi, donc ?
Ça fait forfanterie ?
En Anglais aussi ...
Bonne soirée 😉
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Sandie


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

 

L'idée dans ce sujet est de vous présenter les membres les plus actifsdepuis 1 an dans la Communauté.

Ils sont tous bienveillants et  pédagogues et/ou sont experts d'un sujet et/ou accompagnent les nouveaux arrivants et/ou engagent les membres à participer à s'entraider.

Ils sont 30 a avoir été embarqué dans une des Aventures du Forum parce qu'ils se sont fait remarquer pour toutes ces qualités. Je leur ai proposé avec les CM un programme d' 1 an renouvelable : ils pourront vous raconter ce qu'il contient.

Certains d'entre vous, ceux qui n'ont pas fait partie de la 1ère vague ont peut être été identifié pour participer à la prochaine session... Qui sait 🙂 Peut être serez-vous bientôt contacté...

 

@jomarchez merci d'avoir lancé cette conversation 🙂

@kendokanne je pense qu'il est important d'insuffler à  la Communauté  votre savoir être / savoir faire , ces qualités essentielles à la construction et à la Réussite d'une Communauté  et pour faire en sorte que les troupes s'épanouissent ! Merci vraiment 😉

 

Bien à vous tous,

Sandie


J'ai lu depuis pas mal de temps ce sujet.Merci beaucoup pour ta réponse

Bientôt de une seconde vague à la prochaine session.Alors qui serront ils à intégrer la seconde vague?

Je pense avoir une toute toute petite idée des futurs meilleurs contributeurs  du forum SFR qui ont été repéré

Et merci à toi jomarchez

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Très bientôt la seconde vague arriveras.Mais qui l'équipe des Community Managers as choisie pour intégrer la seconde vague.Pour le moment mystère et boule de gomme

Je pense avoir une petite idée des contributeurs et contributrice qui  sont identifiés

Alors à ceux qui bientôt intégerons cette session je vous dis à très bientôt j'espère

je serrais ravie de vous y acceuillir

Je vous souhaite à vous tous une très bonne après midi

A très bientôt peut être

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus