La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pilotez vos lignes SFR depuis l’appli SFR & Moi !

Yann
Community Manager SFR

Véritable mine d’or pour les abonnés SFR, l’application SFR & Moi regorge d’informations et de fonctionnalités souvent méconnues. Depuis cette dernière, vous pouvez en toute autonomie retrouver la majorité de vos services et gérer toutes vos offres, vos options, ou encore vos factures ! Dans la vidéo ci-dessous, découvrez les options essentielles de l’application SFR & Moi pour piloter vos lignes SFR en quelques appuis d’écran. Pratique !

 

 

 

SFR & Moi : connectez-vous pour profiter de nombreuses fonctionnalités

Pour vous connecter à SFR & Moi, la première et évidente condition est d’être client SFR. Toute personne ayant souscrit à une offre SFR qu’elle soit fixe ou mobile peut en bénéficier. Commencez par trouver votre identifiant SFR et le mot de passe lié, il s’agit de ceux utilisés pour vous connecter à votre Espace Client. Si vous êtes perdu entre vos différents identifiants,  pour vous aider, consulter notre article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?

Yann_0-1688563850243.png

 

Maintenant que vous avez touts les infos clés, il ne vous reste plus qu’à télécharger gratuitement l’application SFR & Moi en vous rendant sur le store d’applis de votre appareil mobile :
Sur le Play Store pour les smartphones et tablettes sous Android,

Sur l'App Store pour les iPhone et iPad sous iOS,

 

SFR & Moi : gérez vos abonnements/options en toute autonomie 

Yann_1-1688563850251.jpeg

Envie de bénéficier d’une option supplémentaire sur votre abonnement fixe ou mobile ? C’est possible en 2 minutes chrono depuis SFR & Moi ! Une fois connecté, il vous suffit d’appuyer sur Mon Offre directement depuis la page d’accueil. Cliquez sur le bouton Ajouter des options. Il ne vous reste plus qu’à parcourir les rubriques qui vous intéressent (Chaînes et services TV, Sécurité, Appels…) pour découvrir toutes les options. Une fois l’option convoitée choisie, vous pouvez cliquer dessus pour suivre toutes les instructions. Simple !
Envie de vérifiez votre facturation ? Suivez votre consommation et la publication de vos factures en allant dans Conso. Vous maîtrisez ainsi votre budget.

 

 

SFR & Moi : dépannez vos équipements 

Ouvrir l’application SFR & Moi : c’est le réflexe à avoir en cas de dysfonctionnement sur vos équipements SFR. Tout se passe depuis la rubrique Aide. Via le menu Diagnostic de ma box, vous identifiez en quelques secondes les éventuels dysfonctionnements impactant votre matériel/ligne. Des pistes de

sfr_sfr-et-moi_04062023_004.png

 résolution s’affichent, laissez-vous guider en suivant les étapes.
En vous rendant dans Nous contacter, vous profitez d’une mise en relation rapide avec le Service Client SFR. Deux possibilités s’offrent à vous : le rappel par téléphone ou la messagerie instantanée. À vous de choisir !

 

Besoin d’un coup de main ? 

Besoin d’un récap pour l’appli SFR & Moi ? Pas de problème ! Retrouvez toutes les informations relatives à votre appli sur la fiche de l’Assistance SFR : Comment me connecter à l'application SFR & Moi et l'utiliser ?

 

N’hésitez pas à visiter la Communauté SFR, la réponse à votre question s’y peut-être 😉
Quantité d’astuces et de conseils vous sont ici proposés. Bonne visite !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus