La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonne année à toute la Communauté SFR !

Robert26
Contributeur Elite

C’est vrai, cette année 2020 a été mouvementée, c’est le moins qu’on puisse dire ! La Team CM de la Communauté SFR anticipe un peu en vous souhaitant une excellente année 2021 et leurs meilleurs vœux !

 

2020 restera dans les annales de l’Histoire, c’est certain… Mais côté Communauté, on peut dire que l’année a été chargée : transformation du Forum SFR en Communauté SFR, arrivée de 2 nouveaux Clients Top Contributeurs @Benjamin et @Nicolas27X, réponses certifiées, nouveaux Community Managers, nouveau Blog, lancement d’un podcast, etc. Ça donne le tournis !

 

Mais tout cela ne serait rien sans vous, les membres de la Communauté. Grâce à votre esprit de partage, d’Entraide, votre vigilance et vos remontées, nous avons pu, tous ensemble, apporter des milliers de solutions aux clients SFR cette année. Pour tout cela, l’équipe et les Clients Top Contributeurs tiennent à vous remercier chaleureusement :

 

Thomas.jpg@Robert26, Community Manager

 

“Merci à vous pour cette année d’échanges et de partages enrichissante :). Grâce à vous toutes et tous, les membres de la Communauté ont pu faire le plein d’astuces, et voir ce formidable élan d’entraide me motive encore plus pour vous accompagner en 2021 ! Excellentes fêtes de fin d’année !”

 

Pia.jpg@Pia, Community Manager

 

“Je suis très heureuse de partager ces fêtes de fin d'année avec vous tous. Ce que nous aura appris 2020, c'est l'échange, l'écoute mais aussi et surtout l'entraide. Continuons dans ce sens ensemble 🤗. À l'année prochaine, bon bout d'an et à l'an que ven !”

 

Magali.jpg@utilisateur_supprimé, Community Manager

 

“Si 2020 a été une année tumultueuse, pour moi, elle a marqué mon arrivée au sein de la Communauté SFR, et ça ce n’est pas rien ! Je suis fière de ce qui a été accompli et ravie des rencontres réalisées. Et si pour d’autres 2020 aura été semé d’embuches, je vous propose de fermer cette page, cela nous fera du bien de laisser certaines choses derrière nous pour retrouver dans la simplicité, la sérénité et la joie ! J’ai hâte de continuer avec vous l’aventure sur la Communauté SFR, qu’elle soit toujours aussi riche d’astuces, d’entraide et de bienveillance ! Je vous souhaite à tous une merveilleuse nouvelle année !”

 

Yann.jpg@Yann, Community Manager

 

“Bon bout d’an et à l’an que ven ! Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année et de bonnes vacances (pour ceux qui en prennent 😉). On se donne rendez-vous en 2021 sur la Communauté SFR d’Entraide pour partager nouveautés, astuces et bien évidemment quantité de surprises. Prenez soin de vous et de vos proches ! ”

 

Léa.jpg@Léa, Community Manager

 

“Je vous souhaite de merveilleuses Fêtes de fin d’année ! Prenez bien soin de vous et de vos proches. J’ai hâte de tous vous retrouver en 2021 pour une nouvelle année pleine de projets, de partage, de surprises, et d’entraide sur la Communauté SFR ! “

 

Antony.jpg@Antony, Community Manager

 

Merci à tous pour cette superbe année au sein de la Communauté, bien que particulière elle fut pleine de surprises et de rebondissements ! Bonne fin d’année à tous en espérant que l’année à venir soit aussi palpitante voire plus que la précédente et comme toujours au plaisir d’échanger avec vous tous sur la Communauté SFR ! 

 

Boriswap.jpg@boriswap, Client Top Contributeur

 

“Une année bouleversante, mais la communauté est plus forte que ce satané virus. À tous, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, portez-vous bien !”

 

 

Kendokanne.jpg@kendokanne, Client Top Contributeur

 

“Sortons couverts en haut … et en bas !  Pensons aux autres en jouant collectif et retrouvons nos belles valeurs humaines !”

 

 

Leternois.jpg@leternois, Client Top Contributeur

 

“Joyeuses fêtes de fin d'année , malgré ce virus, prenez soin de vous et de vos proches...”

 

 

Bryx.jpg@Bryx, Client Top Contributeur

 

“Je vous souhaite une agréable année via La Communauté SFR, que cette nouvelle année soit bonne et agréable pour vous en ces temps difficiles, socialement et économiquement. Portez-vous bien et protégez-vous en appliquant les bonnes pratiques sanitaires ;).”

 

2021 pointe le bout de son nez, et elle s’annonce riche en nouveautés que nous avons hâte de vous partager. En attendant, on vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année ! À très vite 🙂 !

4 Commentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus