Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait sur Internet Partour (illimité 😉 ) en France : possible?

Mirabilis17
Visiteur

J'ai souscrit à l'offre Internet Partout en juin. Une petite box achetée, une carte SIM dédiée, et hop ! une connexion 4G de qualité avec une facturation de 3€ (seulement les jours où je me connecte).

Jusqu'ici tout allait bien.

Mais depuis 3 jours, je reçois des notifications "Hors Forfait" de 3€ chaque jour... sur "Data Nationale".

Après des heures de discussion sur le Chat, personne ne m'explique pourquoi. Si cette offre est bien "illimitée", comme le dit la page https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/offre-sfr-internet-partout.html dans l'onglet "combien ça coûte", et puisque je suis bien en France métropolitaine, il est logiquement Impossible de facturer du hors forfait !

La carte SIM est dans la box, il n'y a aucun autre usage qu'Internet mobile.

Avez-vous des exemples similaires et surtout : que faire pour contester? 

Merci de vos retours d'expériences. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @Mirabilis17 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 L'offre SFR Internet Partout à 3 € par jour.  c'est juste pour dépanner en cas de panne de connexion internet généralement ça dure   1 h par jours pendant 1 semaine .

 Ensuite  il y a L'offre SFR Internet Partout mensuel 50 Go 5G est facturée 24,99 € par mois

  • 50 Gigas (Go) en France métropolitaine pour 1 mois

 Maintenant vous pouvez contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il vérifie  si vos dépassements sont justifiés  et qu'il  régularise vos factures ?

Faites le  via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes, SFR & Moi.

 

L'offre Internet Partout 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @Mirabilis17 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 L'offre SFR Internet Partout à 3 € par jour.  c'est juste pour dépanner en cas de panne de connexion internet généralement ça dure   1 h par jours pendant 1 semaine .

 Ensuite  il y a L'offre SFR Internet Partout mensuel 50 Go 5G est facturée 24,99 € par mois

  • 50 Gigas (Go) en France métropolitaine pour 1 mois

 Maintenant vous pouvez contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il vérifie  si vos dépassements sont justifiés  et qu'il  régularise vos factures ?

Faites le  via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes, SFR & Moi.

 

L'offre Internet Partout 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Mirabilis17 

 

Étrange en effet.

Selon la piste suggérée par @jeanfi03 , vois-tu si ton abonnement à 'internet partout" ne serait pas passé de la formule "mensuelle" à la formule "quotidienne" ?

Peut-être peux-tu vérifier ça dans ton compte client ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mirabilis17,

Merci @jeanfi03  pour ta participation sur ce sujet 😉

Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
langgera
Visiteur

Personnellement j'ai internet partout à 3€ par jour en illimité,si je déclenche une connections sur mon modem 4g.J ai utilisé 4 fois mon modem en 3 mois, j'ai toujours eu que du hors forfait,aucune facture de 3 euros,services clients et technique incompétent .

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus