Réponse certifiée par SFR Question résolue

Domotique

Benoit59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je suis dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à connecter mon boîtier domotique myhomebox à ma box.

Il n'y a pas de lumières vertes et orange dans le câble  Ethernet.

Pouvez-vous m'aider svp, merci.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jomarchez
Client Top Contributeur

Bonjour Benoît, bonjour Valentin.

 

Je peut te donner comme conseil d une de verifier ton alimentation,  en 2 ème temps de regarder si quand tu branches ton câble ethernet d un côté ou de l autre, si t as pas un faux contact ou un truc du style câble desoudé à l interieur, et en 3 ème.temps, essaye de tester avec un autre câble ethernet.

 

Tiens moi au courant 

 

Bonne journée

 

Jomarchez 

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Benoit59 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Face à votre problème de connexion de votre boîtier domotique, je me permets de faire appel à @jomarchez (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
jomarchez
Client Top Contributeur

Bonjour Benoît, bonjour Valentin.

 

Je peut te donner comme conseil d une de verifier ton alimentation,  en 2 ème temps de regarder si quand tu branches ton câble ethernet d un côté ou de l autre, si t as pas un faux contact ou un truc du style câble desoudé à l interieur, et en 3 ème.temps, essaye de tester avec un autre câble ethernet.

 

Tiens moi au courant 

 

Bonne journée

 

Jomarchez 

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Benoit59 ,

 

Branchez vous votre boitier domotique DIRECTEMENT sur la box ou passez vous par le câblage de ce nouvel appartement ?.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus