Réponse certifiée par SFR Question résolue

4G box

AJW
Visiteur

Comment changer ma box 4G de 200Go par moisten illimite

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AJW
Comme indiqué par @jnq35, merci pour ton intervention ici, l'offre Box 4G+ SFR existe uniquement avec une enveloppe de 200 Go, il n'y a pas d'offre illimitée. 
Au-delà de 200 Go, vous passez en débit réduit, ce qui signifie que votre connexion bascule sur le réseau 3G et sera réduite jusqu'au prochain renouvellement de votre abonnement au mois suivant. 
Une fois que les 200 Go mensuels sont consommés sur le réseau 4G et/ou 4G+, vous recevez une notification vous informant de la possibilité de souscrire à une recharge (50 Go ou 100 Go) directement depuis votre Espace Client SFR. Vous pouvez donc effectuer des recharges si votre usage dépasse l'offre de base. 
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur cette offre, directement sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur l’offre Box 4G+ de SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, mauvaise nouvelle à ma connaissance, il n'y a pas de forfait illimité chez sfr sur cette box 4g. Au-delà des 200 Go/mois, vous avez la possibilité de recharger de 50 Go ou de 100 Go jusqu’à la prochaine date de facturation depuis votre espace client. 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AJW
Comme indiqué par @jnq35, merci pour ton intervention ici, l'offre Box 4G+ SFR existe uniquement avec une enveloppe de 200 Go, il n'y a pas d'offre illimitée. 
Au-delà de 200 Go, vous passez en débit réduit, ce qui signifie que votre connexion bascule sur le réseau 3G et sera réduite jusqu'au prochain renouvellement de votre abonnement au mois suivant. 
Une fois que les 200 Go mensuels sont consommés sur le réseau 4G et/ou 4G+, vous recevez une notification vous informant de la possibilité de souscrire à une recharge (50 Go ou 100 Go) directement depuis votre Espace Client SFR. Vous pouvez donc effectuer des recharges si votre usage dépasse l'offre de base. 
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur cette offre, directement sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur l’offre Box 4G+ de SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour,

Nous avons communiqué auprès des abonnés le 26 mars avec une nouvelle à ce sujet.

Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
hervepr04
Visiteur

Bonjour,

Pas reçu (ou zappé) la communication SFR à ce sujet.

Client depuis environ 5 ans et beneficiaire de 200Go d'internet , il semblerait que que je sois maintenant en illimité.

Pouvez-vous confirmer ? Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervepr04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre offre Box 4G, en effet, cette dernière a évolué. Vous bénéficiez, depuis fin mars, d'une offre avec Internet illimité, le coût de votre abonnement augmentera de 2€ à partir de fin avril.
Pour tout savoir sur votre abonnement, rendez-vous sur la page de l'Assistance SFR Tout savoir sur l’offre Box 4G+ de SFR. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@hervepr04 @Yann 

Je me permets d'intervenir. Vous avez du recevoir un mail en date du 26/03. Pensez à vérifier vos spams.

Cette communication précise que votre forfait Box 4G+ passe en illimité et que le coût de votre abonnement augmentera de 2€ à partir de fin Avril.

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Merci @BellevilleHill pour la précision, j'édite mon message en conséquence pour éviter les malentendus. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus