Réponse certifiée par SFR Question résolue

TELECOMMANDE DECODEUR TV BOX 8

Clovis22000
Contributeur en Herbe

Bonjour

Les boutons "volume" et "changement de chaines" de la télécommande ne marchent pas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Clovis22000,

 Je vous suggère de changer les piles de votre télécommande, si cela ne change rien alors tentez un nouvel appairage de la télécommande :

  • Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
  • Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.

Et si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Clovis22000 

 

Est-ce que ce sont ces boutons qui fonctionnent "en rotation" en poussant vers l'avant ou tirant vers l'arrière ?

 

Aucun des 4 rotations ne fonctionne donc ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Clovis22000,

 Je vous suggère de changer les piles de votre télécommande, si cela ne change rien alors tentez un nouvel appairage de la télécommande :

  • Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
  • Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.

Et si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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