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Bonjour à la communauté
donc suivant les idées de Ryry
j’ai tenté de penser, ce que j’ai pu mettre de nouveau c’est une lampe veilleuse dans la prise du couloir.
Donc je l’ai sorti
Au cas où cela ferait une interférence au wifi
———
mais ce lundi 30.10 la 📺 tv , me marque ça
connexion retrouvée , et reste ainsi !!!!
Il a fallu éteindre et rallumer
voilà ma veilleuse ôtée
après ?
Je peux pas certifier que ce soit cette veilleuse
et pourquoi , l’écran me dit=.
Connexion retrouvée ??
Perte de la connexion la nuit ?
Les services techniques du 1023 sont des plates formes,
à chaque fois , c’est une nouvelle personne , alors débranche et rebranche
c’est tout ce qui me disent
pour information
ça fige pas en replay , ni le matin
si la fibre était si puissante ?
Pourquoi ça marche mal,
aux heures d’affluence des gens ( 17:30h à 23:h )
Dachille j’ai déjà interverti le sens du câble HDMI, Puis mis un neuf !
J’arrête les frais
si vous avez une idée
je mettrais pas en RJ 45
ma maison est pas prévu pour ça
ça a marché 2 ans , en wifi
merci de vos diagnostics
Claude / Dachille
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Bonjour 👋 à la communauté SFR
donc même en ôtant la prise du couloir qui fait veilleuse automatique
Et même que c’était le matin
Hop , re figeage de l’image
———-
au 1023
personne gentille qui m’a dit : je vous passe la cellule technique :2
là ?
Le monsieur a de suite conclut
=
on vous envoie une box en point relais
merci Ryry je vous tiendrais informer Dachille / Claude
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@dachille a écrit :donc même en ôtant la prise du couloir qui fait veilleuse automatique
Et même que c’était le matin
Hop , re figeage de l’image
Si tu n'as pas d'autres appareils électriques "nouveaux" qui se sont intercalés entre-temps, sans doute que cette piste n'est pas la bonne
(enfin il resterait aussi tout de même des appareils préexistant, mais qui au fil du temps se mettent à émettre des parasites en vieillissant, ça existe aussi).
on vous envoie une box en point relais
Ça c'est très bien : ça permettra de lever complètement le doute sur une "panne" de la box qui affaiblirait sont wifi 2 ans après l'avoir reçue. Au moins tu avanceras d'un grand pas.
Espérons que ce soit un pas vers la disparition de ton problème.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Merci Ryry
à bientôt 👋
les 2 personnes de ce matin ont été très rares par leur engagement à solutionner, et trouver, tenter une solution
merci à tous Dachille
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bonjour à la communauté SFR
pour le moment ??
j'ose pas trop parlé j'ai reçu ma nouvelle BOX et l'ai monté à 14H
puis mon épouse à regarder la TV , . image claire etc...
le top
ce fut pas évident pour tout remettre en route
et une dame du 1023. m'a dit = vous avez un ennuie sur votre secteur , vous êtes impacté je peux pas vous aider !
10. minutes après ??,
j' apelle le 1023 et le monsieur fut vraiment très agréable
c'est incroyable le mal que peuvent faire certaines personnes qui se moquent de leur emploi
ils font beaucoup de tord et de mal gratuitement
merci à TOI RYRY et YANN et la communauté
(jen suis conscient RYRY ) tu m'a encore sauvé !
j'espère que ça va tenir
mais = on peut déjà tirer un bilan =
la nouvelle BOX c'est vraiment une très grande différence !
comme quoi ......... pas simple d'accord ..........
mais il y a de l'incompétence ... et de la méchanceté de la part de certaines personnes
quelle vie .... j'espère que des gens de SFR liront ce que je dis
Dachille / Claude
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Bonjour @dachille
j'ose pas trop parlé j'ai reçu ma nouvelle BOX et l'ai monté à 14H
puis mon épouse à regarder la TV , . image claire etc...
le top
Si je comprends bien, l'échange de matériel aura donc éliminé tes problèmes antérieurs et tout refonctionne comme prévu ?!!
C'est parfait, ravi pour toi, profites-en bien ! 👍
À+
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Bonjour 👋 la communauté SFR donc en rentrant
ce vendredi 3 novembre 2023
matériel neuf,
box mise en route hier c’est fini !
Ça aura marché une soirée le lendemain ?
Terminé
donc , on revient à la question.
Ça marche 2 ans, puis on retombe dans la pénombre ?
C’est pas la peine d’inventer du progrès, si c’est pour nous prendre un abonnement plus cher et avoir un service , soit disant de qualité et un confort
que au final on n’a pas
Dachille ( plus belle la vie)
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Bonsoir on vous a donné la solution que vous avez testez-vous même en nous disant que cela marchait parfaitement !
Passer en Ethernet filaire.
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Bonjour, bien dommage pour vous, si ça ne marche pas encore.
Quand SFR m'a fait changé le décodeur ça a bien marché une soirée et ensuite ça a recommencé, mais pour moi ça ne vient pas du matériel mais d un problème chez eux, j ai de nouveau reçu un message comme quoi ils recherchaient et reparaient, c est fatiguant.Pour vous ce n est peut être pas la même chose.
Bon courage
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Bonsoir @dachille
Mince, on a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
ce vendredi 3 novembre 2023
matériel neuf,
box mise en route hier c’est fini !
Ça aura marché une soirée le lendemain ?
Donc on ne peut plus penser que c'est ta box qui était en panne puisque une toute nouvelle fait la même chose.
donc , on revient à la question.
Ça marche 2 ans, puis on retombe dans la pénombre ?
C’est pas la peine d’inventer du progrès, si c’est pour nous prendre un abonnement plus cher et avoir un service , soit disant de qualité et un confort
En fait, pour être honnête, on est VRAIMENT amené à penser qu'il existe quelque chose (d'un peu nouveau) dans ton logement ou autour et rend le wifi moins efficace qu'avant :
- en effet, tu insistes pour évoquer que pendant 2 ans cela fonctionnait bien
- et qu'avec la nouvelle box ça a bien marché un soir
=> le "parasite" qui rend ta connexion wifi moins performante est donc une hypothèse valable, autant que bien d'autres comme considérer que le progrès de ce matériel est en fait une régression.
À mon sens :
- soit tu cherches laborieusement tout ce qui peut être obstacle parasitant entre ta box et ton décodeur (y compris la forêt de câblages électriques qu'on a vus sur tes photos derrière le téléviseur)
- soit tu vises la simplicité évoquée par @jnq35 et tu optes pour un câble réseau... Le sans-fil n'est pas vraiment en situation de surpasser un bon câble physique, il n'y a pas vraiment de magie.
À+
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