Question résolue

Rayures horizontales si projecteur Sony connecté à décodeur TV 8 fibre

Tangoustine56
Visiteur

Bonjour, ..j'ai un projecteur Sony 290 et lorsque je branche en HDMI le décodeur 8 SFR fibre, l'image est pleine de rayures noires horizontales... j'ai essayé de modifier tous les réglages un par un du décodeur... mais rien ne change...

Merci de vos conseils...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Tangoustine56
Visiteur

Bonjour, oui j'ai modifié le câble ethernet, je suis ensuite passé en wifi, j'ai changé de câble HDMI...rien n'y fait.

J'ai même modifié sur le projo les réglages HDMI d'" amélioré" en " standard" ..et c'était pire.

L'image, la toute première fois, était moyenne mais sans lignes, puis j'ai voulu passer le décodeur en uhd 4k...et les ennuis ont commencé. Les modifications de réglage suivant et les redémarrage du décodeur n'y ont rien fait. J'ai même eu des écrans roses, ou verts....par contre les pages blanches de démarrage de décodeur n'avaient pas de lignes horizontales..

Par contre, sur ma TV full HD , aucun soucis, l'image est même très nette !

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tangoustine56,


Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ainsi qu'une autre source (PC, ordinateur, Casting) afin de vérifier que le dysfonctionnement, ne provenait pas d'un autre élément de votre installation ?

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Tangoustine56
Visiteur

Bonjour, oui j'ai modifié le câble ethernet, je suis ensuite passé en wifi, j'ai changé de câble HDMI...rien n'y fait.

J'ai même modifié sur le projo les réglages HDMI d'" amélioré" en " standard" ..et c'était pire.

L'image, la toute première fois, était moyenne mais sans lignes, puis j'ai voulu passer le décodeur en uhd 4k...et les ennuis ont commencé. Les modifications de réglage suivant et les redémarrage du décodeur n'y ont rien fait. J'ai même eu des écrans roses, ou verts....par contre les pages blanches de démarrage de décodeur n'avaient pas de lignes horizontales..

Par contre, sur ma TV full HD , aucun soucis, l'image est même très nette !

Tangoustine56
Visiteur

Je précise que les 2 prises HDMI du vidéoprojecteur sont certifiées HDMI 2.0b, hdcp 2.2.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, tester les différentes fréquences de balayage dans les réglages du décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus