Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qualité de l'image avec box fibre Numericable

Bridge58
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis connecté avec une box fibre Numéricable depuis de nombreuses années mais l'image est d'un niveau très médiocre et loin de la THD. C'est pourquoi je regarde les chaines principales par le cable ( sortie antenne de la box vers entrée antenne du téléviseur ) avec un niveau nettement meilleur.Je précise que ma maison n'est pas reliée au câble optique mais j'y suis éligible car il passe dans la rue. Le téléviseur SONY que je possède est récent et haut de gamme.

Quelle peut en être la raison ? Dois-je faire relier mon domicile à la fibre ? Ou est-ce un défaut de la box ?

 

Merci 

 

Doudou 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bridge58 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel problème de débit qui expliquerait cette qualité d'image. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour de quel décodeur tv disposez vous ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Même sur le câble en fttla l'image est parfaite avec un décodeur tv récent.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bridge58 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel problème de débit qui expliquerait cette qualité d'image. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bridge58
Contributeur en Herbe

Il s’agit de l’a box fibre by numericable. On vient de me la fournir car la précédente était en panne surchauffe

Bridge58
Contributeur en Herbe

Il s’agit de l’a box fibre by numericable THD.

elle est neuve car on me l’a expédiée suite à la panne de la précédente.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus