jnq35
Client Top Contributeur

A partir du moment où vous avez appuyer sur pause vous pouvez revenir en arrière sur la période qui va du direct jusqu'au moment où vous avez appuyez sur pose. Cela fonctionne très bien sur mon connect tv sur pratiquement toutes les chaînes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @amaurycl01,

Après m'être renseignée, voici quelques informations supplémentaires 🙂

Sur la problématique liée aux favoris sur la Connect TV, à savoir qu'en sélectionnant  l’option “Ajouter à mes favoris” ce n’est pas la chaîne, mais l’émission présentée qui est enregistrée et cette dernière est accessible via la rubrique “mes vidéos”.

Concernant les coupures que vous rencontrez sur votre décodeur, vous pouvez aussi vérifier la température de l'équipement ainsi que le fonctionnement du bouton marche/arrêt. 


En espérant que ces pistes puissent vous aider 🙂

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
amaurycl01
Visiteur

Bonjour Magali,

 

Merci pour votre réponse et le temps passé à trouver une solution à mes problématiques.

 

En effet, j'ai bien retrouvé mes favoris en allant dans la rubrique "mes vidéos" qui se trouve en bas dans l'écran d'accueil. Ce n'est pas forcément très intuitif mais une fois qu'on sait où les trouver, plus de souci donc c'est parfait 🙂

 

Je vous souhaite également un bon après midi

 

Amaury

 

Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @amaurycl01, top 🙂 

 Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
amaurycl01
Visiteur

C'est ce que je dis depuis le début... J'ai bien dit qu'il n'était pas possible de faire retour en arrière sur un programme en direct sans au préalable l'avoir mis en pause alors que c'était possible sur la précédente version du décodeur que j'avais

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus