Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème télécommande

joel76
Contributeur Loisir

Ma télé a 2mois et c'est exactement la même chose à chaque fois que j'allume le décodeur

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
joel76
Contributeur Loisir

je vous remercie mais trouvé la solution mon décodeur est branché sur mon home cinéma donc pour enlever le message concernant la télécommande universelle je suis allé dans paramêtre et j' ai désactivé HDMI CEC dans les réglages télécommande . Merci encore;

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

@joel76,


Heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à trouver la solution à votre souci de télécommande.

Merci pour le partage de cette astuce, qui j'en suis sûr, aidera les utilisateurs de La Communauté SFR et plus encore !


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que ce passe -t -il exactement quand vous allumez votre télé ? Quel est votre type de décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install et le modèle exact de votre télé. Ces informations permettront à la communauté de vous aider.

Il est impossible d'avoir une base de données exhaustive qui comporte tous les modèles tv du marché.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @joel76 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Faites ou refaites :  réinitialiser la télécommande  suivez les instructions suivant votre model de télécommande : Comment dépanner votre télécommande SFR ? 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

 

Réponse certifiée par SFR
joel76
Contributeur Loisir

je vous remercie mais trouvé la solution mon décodeur est branché sur mon home cinéma donc pour enlever le message concernant la télécommande universelle je suis allé dans paramêtre et j' ai désactivé HDMI CEC dans les réglages télécommande . Merci encore;

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

@joel76,


Heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à trouver la solution à votre souci de télécommande.

Merci pour le partage de cette astuce, qui j'en suis sûr, aidera les utilisateurs de La Communauté SFR et plus encore !


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus