Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion à canal + depuis un décodeur connect TV

Sarkhan
Visiteur

Bonjour,

Mes grands parents ont changé de décodeur pour avoir la fibre il y a quelques mois. Depuis ce temps impossible d'avoir canal + depuis ce décodeur. Malgré des appels et des allers retours entre le service client SFR et le service Client Canal (payant ). Le décodeur en question a déjà été changé par SFR et le problème persiste.

J'ai bien suivi la démarche de trouver le "CA ID" sur la box et de le transmettre au service client de Canal qui l'a inséré ce matin à 9H.  D'après SFR/Canal ca devait fonctionner sous 1H mais toujours rien.

Avez-vous une idée ? 
Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Sarkhan ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Vous avez bien suivi les instructions : Comment réactiver mes droits CANAL+ après un changement de box ou décodeur TV SFR ?   

Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+ pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box, au 0801 907 589 (appel gratuit du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et les dimanches et jours fériés de 9h à 19h.

 Attendez    jusqu'en fin d'après-midi .

 Si non  contactez le service clients  , un  conseiller technique pour qu'il vérifie vos , abonnements, .

Faites le    via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

ou  le chat  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.

Cordialement.

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Sarkhan ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Vous avez bien suivi les instructions : Comment réactiver mes droits CANAL+ après un changement de box ou décodeur TV SFR ?   

Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+ pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box, au 0801 907 589 (appel gratuit du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et les dimanches et jours fériés de 9h à 19h.

 Attendez    jusqu'en fin d'après-midi .

 Si non  contactez le service clients  , un  conseiller technique pour qu'il vérifie vos , abonnements, .

Faites le    via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

ou  le chat  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.

Cordialement.

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

Sarkhan
Visiteur

Oui j'ai bien réalisé cette démarche avec l'identifiant à fournir à Canal + qui l'a inséré ce matin à 9H. mais toujours rien pour le moment alors que ca devait prendre moins d'une heure. 

lors de mon 2eme appel à Canal + ils m'ont dit d'attendre encore pendant l'après midi mais j'y crois moyennement. Ca arrive vraiment que ca mette plusieurs heures à se synchro ?

Merci

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, pour recevoir vos droit canal plus et abonnement canal sur votre connect tv :

Vérifier que le ca id sur votre décodeur connect tv et sur votre espace client canal sont bien identiques.

Mettez-vous sur le chaines d'information cnews.

Allez dans votre espace client canal plus avec votre navigateur internet. Faites une réactivation de vos droits canal pour absence prolongés.

Restez 45 minutes à une heure sur cnews sans changer de chaine.

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Sarkhan
Visiteur

Est ce que cette opération peut être faite par téléphone avec canal + ? est ce n'est pas ce qu'ils font quand on les appelle ? 

J'ai un problème, c'est que je n'ai pas accès au compte internet canal + pour le moment. les identifiants ont été perdus par mes grand parents.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Sarkhan ,

 Ils vous ont dit d'attendre , il doit y avoir beaucoup d'abonnements à activer  (c'est la rentrée )

Si non essayez le CHAT ? attention  là le téléphone est payant.

Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :

  • rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Matériel,
  • cliquez ensuite sur l'encart Réactiver mes droits.

  Et toujours le chat :  Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Sarkhan
Visiteur

C'est noté, J'ai bien pris en compte vos messages. je vais attendre ce soir pour retester. 
Je vous tiens informés. 

Merci encore

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sarkhan 
Et merci @jnq35 et @jeanfi03  pour vos interventions ici.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sarkhan
Visiteur

Pour l'instant ca ne fonctionne toujours pas. j'essaye de faire mon possible pour avoir accès à l'interface web client de canal+. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sarkhan 
Je vous invite à suivre la manipulation énoncée par @jnq35  plus haut dans cette conversation. Si vous ne retrouvez plus vos identifiants, le Service Client Canal + pourra sans doute vous aider sur ce point. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus