Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès au profil d'usage internet

Daguiz96
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis quelques mois je n'ai plus du tout accès à mes profil d'usage, alors qu'avant j'y avais bien accès.  Actuellement je suis surement repassé en profil par défaut. Avant j'étais en profil jeux, ce qui me permettait d'avoir 20 de ping au lieu de 50.  Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance

Daguiz96_0-1688152913036.png

(toutes les raisons affiché on aucun sens, je n'ai rien changé entre temps...)

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Daguiz96


Au regard de la situation, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la réactivation de vos accès à vos paramètres de profil, ou à minima vous en dire plus sur le dysfonctionnement et l'avancement de sa résolution. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
alicemo03
Visiteur

voila un mois de plus sans changement, pour ceux qui aurait mon problème et pour qui ce serais très important, changer simplement d'opérateur, free propose l'option fastpath et comprends de quoi on parle quand on leur demande.

13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Daguiz96


Au regard de la situation, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la réactivation de vos accès à vos paramètres de profil, ou à minima vous en dire plus sur le dysfonctionnement et l'avancement de sa résolution. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
alicemo03
Visiteur

Bonjour Daguiz, avez-vous eu des solutions à votre problème ? je rencontre exactement le même depuis plusieurs semaines !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alicemo03,

 Si la situation persiste je vous recommande de contacter un conseiller en passant par le  Chat Technique, ayant accès à votre dossier il pourra vous solutionner 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
alicemo03
Visiteur

Bon visiblement personne n'est en mesure de comprendre mon problème. Comment trouver quelqu'un de compétant chez SFR en ce qui concerne les lignes adsl ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alicemo03,

Désolée d'apprendre que votre problème soit toujours en cours. 

Le service client et technique ne sont pas présents ici au sein de la Communauté, en ce sens nous ne pouvons résoudre directement le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire.

En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
alicemo03
Visiteur

c'est ce que j'ai fais, 4 fois sans succès, pouvez-vous me donner un modèle de demande clair pour ce problème en particulier, peut-être que votre formulation sera meilleur que la mienne et fera comprendre au service technique comment régler ce problème.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alicemo03,

Il n'y a pas forcément une bonne formulation. Je vous mets le lien vers la fiche Assistance sur comment configurer son profil internet cela pourra vous aider 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
alicemo03
Visiteur

voila un mois de plus sans changement, pour ceux qui aurait mon problème et pour qui ce serais très important, changer simplement d'opérateur, free propose l'option fastpath et comprends de quoi on parle quand on leur demande.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alicemo03,

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus et vous aider.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus