Question résolue

Passage du la box 4 k à la box 8

albertzl01
Visiteur

Bonjour 

je suis actuellement connecté par une box 4k en coaxial et je vais recevoir une box 8 et un décodeur tv 

y a t il une activation à faire avant de remplacer les éléments ? 

merci de votre aide 

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, les étapes sont nombreuses. Vous allez avoir un changement d'abonnement. Un retour de matériel à faire. Vous allez perdre les enregistrements sur disque dur physique ce qui va entrainer la perte de vos enregistrements déjà effectués et l'usage du disque dur numérique de sfr.  Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Vous allez passer au nouveau système pour le contrôle du direct. Ensuite, vous passerez à l'installation et à l'activation de vos nouveaux équipements.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
albertzl01
Visiteur

Merci pour votre réponse rapide 

par contre mes enregistrements sont sur le serveur SFR et non sur un DD 

qu’appelez vous le contrôle direct ? 
merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le contrôle direct est le fait de revenir en arrière sur le programme en direct. Sur votre box 4k actuelle vous avez deux heures de contrôle du direct enregistré sur votre disque dur physique. Avec labox 8 tv vous avez une petite carte sd de 8 Go ce qui fait à peu prêt vingt minutes environ après avoir appuyé sur la touche pose. Et vous ne pourrez pas dépasser le moment ou vous savez appuyé sur la touche pose.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, les étapes sont nombreuses. Vous allez avoir un changement d'abonnement. Un retour de matériel à faire. Vous allez perdre les enregistrements sur disque dur physique ce qui va entrainer la perte de vos enregistrements déjà effectués et l'usage du disque dur numérique de sfr.  Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Vous allez passer au nouveau système pour le contrôle du direct. Ensuite, vous passerez à l'installation et à l'activation de vos nouveaux équipements.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
albertzl01
Visiteur

Merci pour votre réponse rapide 

par contre mes enregistrements sont sur le serveur SFR et non sur un DD 

qu’appelez vous le contrôle direct ? 
merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le contrôle direct est le fait de revenir en arrière sur le programme en direct. Sur votre box 4k actuelle vous avez deux heures de contrôle du direct enregistré sur votre disque dur physique. Avec labox 8 tv vous avez une petite carte sd de 8 Go ce qui fait à peu prêt vingt minutes environ après avoir appuyé sur la touche pose. Et vous ne pourrez pas dépasser le moment ou vous savez appuyé sur la touche pose.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous allez perdre tous les enregistrements que vous avez fait avec votre box 4k.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
albertzl01
Visiteur

Merci de cette réponse 

finalement c’est loin bien alors ? 

albertzl01
Visiteur

Ok 

pas très grave pour moi je n’ai pas d’enregistrement 

albertzl01
Visiteur

Moins 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus