Réponse certifiée par SFR Question résolue

ouverture de ports IHM 9641, HTTP8581, Applet 9651 pout connexion de ma pompe à chaleur et gestion à distance

marindows974
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Etonnant, je pilote également ma pompe à chaleur à distance (Misubishi) sans avoir de port à ouvrir.
Pour ton problème, il faudrait être un peu plus précis déjà sur la box utilisée (Voir ICI)

 

Ensuite il faudrait déterminer si tu n'es pas en IPv4 CG-NAT. Quel est le premier octet de ton adresse IP. Si ton adresse commence par 10 tu es dans ce cas.

Cela veut dire que tu ne pourras pas ouvrir ou rediriger des ports sur la box.

Le seul moyen c'est de contacter le TCHAT Technique pour demander à retourner en IPv4 "Fullstack"

 

A suivre

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marindows974,

Je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz (merci par avance pour l'aide apportée) qui pourront, je pense, vous venir en aide sur ce questionnement d'ouverture de ports afin de connecter votre pompe à chaleur. 

Bel après-midi à vous trois 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Etonnant, je pilote également ma pompe à chaleur à distance (Misubishi) sans avoir de port à ouvrir.
Pour ton problème, il faudrait être un peu plus précis déjà sur la box utilisée (Voir ICI)

 

Ensuite il faudrait déterminer si tu n'es pas en IPv4 CG-NAT. Quel est le premier octet de ton adresse IP. Si ton adresse commence par 10 tu es dans ce cas.

Cela veut dire que tu ne pourras pas ouvrir ou rediriger des ports sur la box.

Le seul moyen c'est de contacter le TCHAT Technique pour demander à retourner en IPv4 "Fullstack"

 

A suivre

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Magali
Contributeur Elite

Merci @Ricouz  pour ton retour 🙂

@marindows974, n'hésitez pas à donner un peu plus de détails afin que @Ricouz  puisse vous renseigner et vous aider au mieux et sinon je vous recommande également le contact auprès du service client via le chat avec lequel vous pourrez aussi trouver de l'aide de la part d'un conseiller technique 😉

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus