Réponse certifiée par SFR Question résolue

l'installation de ma box va avoir lieu un jour ?

patrickbl03
Contributeur Loisir

le 8 février a 14h21 je command ma box  tout se passe bien on me dit un technicien va vous apportez la box dans 3 jours le RDV est prit ensuite le lendemain on me téléphone disant que peut être il va y avoir un problème peut être mon RDV risque d'être annulé ! dans la journée je reçois un SMS rdv annulé !!! ok par contre aucune nouvelle de SFR pour un nouveaux RDV .

le 16 je téléphone a SFR pour dire que je suis toujours vivant et j'attend mon RDV ! la on me répond je remonte l'information et vous serez contacter très vite !!

il est vrais je reçois un SMS disant info SFR nous confirmons votre RDV téléphonique SFR le 21/02 a 9h ! bizarrement le 17 un autre SMS nous confirmons votre RDV téléphonique le 23/02  ?? un truc de fou ensuite il y aura quoi un autre SMS pour me dire on vous prend pour un idiot !!!

Atre chose je ne reçois jamais EMAIL dans ma boite mail pour l'avancement de mon dossier pourquoi parce que il se sont totalement tromper sur mon nom de Famille j'avais informer le service client qui mon dit oui oui nous faisons le nécessaire pour le changer oui ils ont tellement bien bosser que rien n'a été fait ?? SFR et moi sa commence très très très mal !

Autre chose quand j'ai fais ma commande l'abonnement était a 26 euros maintenant il est a pas loin 28 euros attention a se que SFR vous allez faire quand j'ai téléphoner c'était 26 !!!

SFR si lundi personne me téléphone pour le technicien ( pour info il n'a rien a faire vu que la fibre est chez moi depuis 3 ans il doit simplement aller dans la boite pour brancher la fibre sur le réseau SFR ) ma box !! et bien sa ira vite by by SFR 

Pour info j'ai un ami qui travaille chez free qui ma expliquer que c'est la politique des opérateur qui prennent un maximum de client par contre ils n'on pas le matérielle donc ils font tourner on rond les clients il est responsable région nord pour les installations il c'est de quoi il parle je crois  

Bouygues me propose la même offre que vous avec l'installation fin de semaine !!

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickbl03,

Je comprends votre ressenti. Sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, nous n'avons pas accès à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous invite donc à relancer un conseiller en insistant sur l'urgence de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alexnull09
Visiteur

Pour moi , contact par téléphone le lundi 20 février 2023 , «  oui monsieur la fibre est bien arrivée devant chez vous , je vous propose le forfait bla-bla … » j’accepte , prise de rendez-vous le vendredi 24 février 2023 pour le technicien , je me suis dis la vache ils sont rapides ! 
aujourd’hui nous sommes le 24 février , vu que le technicien ne sais pas présenté j’ai appeler le service client pour demander si le technicien avait eu un accident ? En faite non, pas de rendez-vous prévu pour moi car en faite ma vendu une PRE-COMMANDE !!! La conseillère c’est bien gardée de me le dire ! Donc le technicien ne pouvait pas intervenir chez moi ! 
j’ai posé ma journée pour le rendez-vous, merci sfr! Ne changez rien vous êtes toujours à la hauteur de votre réputation 😉 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickbl03,

Je comprends votre ressenti. Sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, nous n'avons pas accès à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous invite donc à relancer un conseiller en insistant sur l'urgence de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute
patrickbl03
Contributeur Loisir

 

 Bonjour Madame
Le service client son totalement à l'ouest il se Save pas pourquoi j'ai un RDV le lundi 9, le Mercredi à 12 h j'ai téléphoné se jour le mercredi nous serons le 22 février 6 jours avant la fermeture de ma ligne, mon épouse n'auras plus d'internet pour le télé travaille si nous dépassons le 28 février !
Comme j'ai prévenu la conseillère si je n'ai pas une réponse ferme le mercredi j'envoie un recommander avec accuser de réception à la maison mère chose que j'ai fait il y a quelque année je peux vous dire ensuite les choses bouge à une très grande vitesse !!

Ensuite j'ai encore du leurs redonner mon nom de famille nous sommes pas loin de la dixièmes fois ! elle devait faire le nécessaire j'allais recevoir un email je n'ai toujours rien ( mon nom de famille n'est pas compliquer il est très simple )

Le service client pour le moment zéro pointé 

cdt

patrickbl03
Contributeur Loisir

Bonjour
Suite du truc de fou !!!! SFR me prend pour le roi des idiots 
Nous sommes le 24 février 2023 et toujours pas de box tous les RDV sont annulé sans me prévenir ! Quand vous appelez le service client c’est comme si vous parlez à un mur ! quand je vois sur la page d'accueil service client 2023 il y a comme un problème !!
je dirais que le service client c'est le cirque personne ne s’est répondre et hier le plus beau on m’a répondu si vous envoyer un recommander vous pouvez nous prenons 7 jours pour l'étude cela veut dire pour moi (fait comme tu veux on fait comme on veux si nous voulons vous prendre pour un **bleep** nous le pouvons !!!) voilà le grand service client SFR maintenant comme je fais partis de google Maps il y a 3 millions de personnes qui ont regarder mes photos mes contributions ! 

ce que je vais faire je vais aller devant un  Magasin SFR faire une photo et expliquer cette histoire !!! nous allons voire les retomber !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alexnull09
Visiteur

Pour moi , contact par téléphone le lundi 20 février 2023 , «  oui monsieur la fibre est bien arrivée devant chez vous , je vous propose le forfait bla-bla … » j’accepte , prise de rendez-vous le vendredi 24 février 2023 pour le technicien , je me suis dis la vache ils sont rapides ! 
aujourd’hui nous sommes le 24 février , vu que le technicien ne sais pas présenté j’ai appeler le service client pour demander si le technicien avait eu un accident ? En faite non, pas de rendez-vous prévu pour moi car en faite ma vendu une PRE-COMMANDE !!! La conseillère c’est bien gardée de me le dire ! Donc le technicien ne pouvait pas intervenir chez moi ! 
j’ai posé ma journée pour le rendez-vous, merci sfr! Ne changez rien vous êtes toujours à la hauteur de votre réputation 😉 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus