sebsab28
Visiteur

Bonjour , j'ai déjà réinitialiser le CPL mais toujours pareil .

Je trouve cela étrange aussi de tomber sur l'adresse orange et je suis aussi curieux du pourquoi comment 😁.

Dans la rue on possède chacun notre boitier . Je suis passer chez SFR il y a quelques mois avant j'étais chez Orange .Quand je passe par le WPS cela fonctionne 🤔 . Quand il mon branché la fibre il on eu du mal avec l'armoire installée dans le village problème de connexion .Ce weekend pas dispo la semaine prochaine j'essaie en wifi . Bon weekend 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebsab28
Pour accéder à l'interface de votre box plus, pouvez-vous cliquer sur le lien suivant :  http://192.168.1.1. en passant par un autre navigateur Internet afin de voir si le souci se présente également. Merci @TagadaTsoinTsoin  @Ryry  et @jnq35  pour vos interventions ici. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebsab28 

 


j'ai déjà réinitialiser le CPL mais toujours pareil .

Je trouve cela étrange aussi de tomber sur l'adresse orange et je suis aussi curieux du pourquoi comment 😁.


Si tu veux définitivement confirmer que ce phénomène vient de tes CPL ou l'infirmer, tu as une expérience simple :

  1. avec un ordinateur portable, tu vérifies que via tes CPL tu arrives sur cette adresse Orange
  2. ensuite tu débranches ton ordinateur du CPL et tu le branches directement via un câble derrière ta propre box

=> si n'accèdes plus à l'adresse Orange, c'est clairement que le chemin y arrive via tes CPL

=> si tu y accèdes encore, le problème est ailleurs et nous suspectons les CPL pour rien.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Sur la photo, il s'agit bien de l'interface de la Box 7 Fibre. Pourquoi dites vous que c'est une box Orange?

 

Cordialement

Emmanuel

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @sebsab28 pourriez-vous faire des copies d'écran de l'interface de la box que vous voyez ensuite ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sebsab28
Visiteur

Bonjour , quand j'accède a la page il y a le logo orange et je n'arrive pas en rentrant mes mots de pass   .

Mon identifiant est bien admin si je ne me trompe pas et le mot de pass la clé wifi .

Merci 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pouvez-vous faire une photo ou une copie d'écran de cette page ?  Avez-vous fait un test avec un câble ethernet sans passer par les cpl comme demandé plus haut ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebsab28 

 


quand j'accède a la page il y a le logo orange

Il y a le logo Orange où ? Car moi aussi je trouvais que cette interface ressemblait beaucoup beaucoup à celle des box 7 & 8... Donc pas vraiment Orange.

=> cf. la petite fenêtre d'authentification sur cette page ICI

 

Peux-tu nous faire une photo plus large où l'on voit le logo Orange ?

 


et je n'arrive pas en rentrant mes mots de pass   .

Mon identifiant est bien admin si je ne me trompe pas et le mot de pass la clé wifi .


Ils sont normalement écrit sur l'étiquette autocollante sous la box.

Attention, c'est le mot de passe wifi d'origine qui est à utiliser, pas celui que tu as éventuellement personnalisé pour rendre ton mot de passe wifi plus sympathique à mémoriser pour toi et tes appareils.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sebsab28
Visiteur

16988348959867421060910164883932.jpg

 j'ai branché mon pc directement a la box et sur la télé je n'ai plus le logo orange mais toujours impossible de me connecter 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

@sebsab28  a écrit :

je n'ai plus le logo orange


Mais du coup, où était le logo Orange dans ton expérience antérieure ? Sur une page intermédiaire qui s'efface pour laisser place à celle-ci ?

 

Pourras-tu faire une photo de cette page Orange qu'on conclue vraiment ?

Apparait-elle tout le temps même si tu ne vas pas sur http://192.168.1.1 ? Si elle est systématique, c'est peut-être une page pour rejoindre le "wifi" de la box de ton voisin... Comme dans les hôtels... Et que tu ne valides pas faute d'avoir les mots de passe.

 


mais toujours impossible de me connecter 

Il n'y a pas 36 solutions :

  1. soit tu as modifié ton mot de passe et donc, comme dit avant, ce n'est plus celui imprimé qui fonctionne et seul toi le connait
  2. soit ta box est bugguée

Dans ces deux cas-là, je ne vois comme solution que de la réinitialiser totalement (comme en sortie de carton) via un appui long avec une pointe dans le petit trou à l'arrière de la box internet. Et tout reconfigurer.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus