Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation et activation de ligne

natanaellech01
Visiteur

Rdv avec le technicien prévu le lundi 2octobre pour installation de la boxe fibre . 

Technicien débarque le vendredi 29septembre installe les équipements me dit que dans 1h tout fonctionne et depuis rien ne marche . J'ai apeler le service client au moins une 10 de foie depuis vendredi , qui sfr me disent qu'il non pas le contrendu du Technicien alors il ne peuvent pas activer ma ligne alors  que lui même me certifie qu'il leur a fournis . 

Sfr me dit d attendre 24h puis encore 48h puis aujourd'hui mercredi 4 octobre me laisse dans le flou total sans internet sans tv rien , et me dise qu'il me rapeleron le 9octobre ! Service client déplorable on vous traite de menteur par rapport à se que le technicien vous dit! 

Une catastrophe sfr à fuir totalement!!!! 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @natanaellech01,

Je comprends votre déconvenue, sachez qu'à compter de
la prise en compte de votre demande, le délai moyen de mise en service
de l'abonnement SFR Ligne Téléphonique est d'environ deux semaines.

Je vous invite donc à patienter, n'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR pour en apprendre plus.

Sachez que vous pouvez aussi demander une enveloppe de 200 Go sur un mobile SFR/RED auprès du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !



Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @natanaellech01,

Je comprends votre déconvenue, sachez qu'à compter de
la prise en compte de votre demande, le délai moyen de mise en service
de l'abonnement SFR Ligne Téléphonique est d'environ deux semaines.

Je vous invite donc à patienter, n'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR pour en apprendre plus.

Sachez que vous pouvez aussi demander une enveloppe de 200 Go sur un mobile SFR/RED auprès du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !



Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus