Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incapacité à brancher la fibre - service client avec un niveau de service inexistant

daniellefe03
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniellefe03 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra faire le point, avec vous, sur la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniellefe03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur la problématique que vous rencontrez.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniellefe03 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra faire le point, avec vous, sur la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus