Question résolue

Enregistrement decodeur plus

amandinebo03
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai changé mon décodeur et j'ai maintenant le décodeur plus mais je ne peux pas faire des enregistrements. Le chat sfr sur Facebook ne savent pas me répondre et je ne sais plus quoi faire car depuis que j'ai la fibre j'ai que des problèmes.

Pouvez vous m'aider ? 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @amandinebo03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous tenté de lancer un enregistrement ? Si oui et que cela ne fonctionne pas, un code d'erreur s'affiche-t-il lorsque vous lancez l'enregistrement ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir votre décodeur n'est pas à jour car il n'y a plus besoin d'un disque dur physique pour les enregistrements sur tous les contrats sfr postérieurs à 2019.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amandinebo03,
Si en effet les tests n'ont pas fonctionné, votre équipement présente un dysfonctionnement. 
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis l'encart Nous contact, Être rappelé. 
Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la fonctionnalité Enregistrement.
En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @amandinebo03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous tenté de lancer un enregistrement ? Si oui et que cela ne fonctionne pas, un code d'erreur s'affiche-t-il lorsque vous lancez l'enregistrement ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


amandinebo03
Contributeur en Herbe

Bonjour oui j'ai essayé via mon téléphone mais cela ne fonctionne pas et quand je vais sur mon décodeur cela me met votre disque dur est en cours de préparation mais si je laisse comme ça en attendant ça ne change rien. Une fois j'ai laissé toute un après-midi et cela n'a pas bougé.

Merci 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir votre décodeur n'est pas à jour car il n'y a plus besoin d'un disque dur physique pour les enregistrements sur tous les contrats sfr postérieurs à 2019.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
amandinebo03
Contributeur en Herbe

Bonjour la personne de sfr qui est venu m'installer la fibre m'a installé également les équipements ma dit que tout était bon et que pour enregistrer j'avais besoin de mon ancienne box nb6 car pour lui c'est le disque dur. Je l'ai cru pour moi il savait de quoi il parlait 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amandinebo03,
Si en effet les tests n'ont pas fonctionné, votre équipement présente un dysfonctionnement. 
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis l'encart Nous contact, Être rappelé. 
Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la fonctionnalité Enregistrement.
En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


amandinebo03
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai déjà contacté sfr et la seule chose qu'ils ont fait c'est de me renvoyer une carte micro sd

Mais je vais quand même les recontacter ? 

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus