Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai de mise en place ligne adsl

axelba01
Visiteur

Bonjour à tous. J'ai "recemment" souscrit à une offre Adsl chez Sfr ayant des soucis aléatoires chez Bouygues.Cela fait 1 semaine que je n'ai plus internet car la mine Bouygues a été désactivée et celle sfr est censée être active (SMS et mail reçu). Cependant, malgré des appels quotidiens au service client, je suis comme abandonné dès souscription...2 soit disant rdv de techniciens à domicile non honorés..je me suis donc rendu disponible pour rien!!! Je n'ai plus aucune services tv hors TNT, les 30 go  de la clé 4g (plus illimié depuis la supposée activation de la ligne)sont épuisés depuis longtemps...bref en tant que nouveau client, je ne me sent pas du tt respecté. Cela vous est-il arrivé ? Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @axelba01,

Je comprends parfaitement votre frustration face à cette intervention qui met du temps à arriver. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique. C'est pourquoi, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point sur votre intervention prévue et reprendre un rendez-vous.

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @axelba01,

Je comprends parfaitement votre frustration face à cette intervention qui met du temps à arriver. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique. C'est pourquoi, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point sur votre intervention prévue et reprendre un rendez-vous.

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus