Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai activation ligne

veroniquefa07
Visiteur

Bonjour,

SFR se targuer d'être élu service de l'année !Raccorder a la fibre le samedi à 8h (RV initial la veille,non honoré),le technicien s'en va sans aucune info et il a fallu que j'appelle 3 fois, solliciter 2RV pour comprendre qu'il y avait un délai d'activation 48 à 72 h!!!Je n'en ai JAMAIS été informé ! Aujourd'hui,mardi,ça ne fonctionne toujours pas...Après 2 appels au 1023 on me dit de contacter le service activation... Conversation lunaire avec l'interlocuteur qui est au demeurant très aimable mais c'était à moi de savoir qu'il fallait faire cette démarche pour m'informer du suivi...et tjrs pas de télé,dixit le service c'est ok pour demain soir... Comment peut on laisser ses clients dans un flou pareil ,s'enerver,appeler plusieurs fois,prendre des RV tels pour rien,on suppose qu'ils ont une boule de cristal pour savoir qu'il y a 72 h de délai et encore en jours ouvrés (c'est ce qu'on vient de me dire),qu'il faut appeler le service activation MAIS en tapant 1 (ligne téléphonique) alors que logiquement on tape 2 :box..

Etc..etc..

Lamentable pour un service client élu je ne sais quoi de l'année....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquefa07,

Je comprends totalement votre frustration face à cette situation. 

Comme précisé par @RaphLv (merci pour votre intervention !), je vous conseille d'attendre la période d'activation initiale de 48 à 72 heures, comme indiqué par le service technique. Si, après cette période, le service n'est toujours pas activé, je vous suggère de contacter à nouveau le service client SFR pour signaler que le problème persiste. 

Si la situation n'est pas résolue de manière satisfaisante, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous verrons ensemble comment vous aider au mieux dans cette démarche. 😉

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
RaphLv
Visiteur

bonjour @veroniquefa07,

Désolé d'apprendre tous ces désagréments. 

Nous allons attendre qu'un conseiller puisse peut-être vous apporter son aide.

 

Bon courage !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquefa07,

Je comprends totalement votre frustration face à cette situation. 

Comme précisé par @RaphLv (merci pour votre intervention !), je vous conseille d'attendre la période d'activation initiale de 48 à 72 heures, comme indiqué par le service technique. Si, après cette période, le service n'est toujours pas activé, je vous suggère de contacter à nouveau le service client SFR pour signaler que le problème persiste. 

Si la situation n'est pas résolue de manière satisfaisante, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous verrons ensemble comment vous aider au mieux dans cette démarche. 😉

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus