Question résolue

cybersécurité safepay

christinedu06
Visiteur

Bonjour,  Après les mises à jour de windows10, cybersécurité Safepay ne fonctionne plus correctement. Quand je vais sur mes adresses enregistrées dans Safepay la connexion des adresses ne se fait plus automatiquement avec safepay. Comment y remédier?? Merci d'avance pour votre aide

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinedu06,


N'ayant trouvé aucuns éléments similaires à votre situation malgré mes recherches, je me propose de faire remonter votre cas au service concerné en interne et reviendrai vers vous la semaine prochaine, avec des éléments de réponse, voire une solution 🙂

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinedu06,


J'ai relancé en interne et vous confirme la prise en charge de votre dossier. L'enquête est toujours néanmoins, vous devriez être contactée directement sous peu.

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous obtenez des nouvelles avant moi 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinedu06,


N'ayant trouvé aucuns éléments similaires à votre situation malgré mes recherches, je me propose de faire remonter votre cas au service concerné en interne et reviendrai vers vous la semaine prochaine, avec des éléments de réponse, voire une solution 🙂

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
christinedu06
Visiteur

Bonjour,

Je me permet de revenir vers n'ayant pas de réponse à ma question au sujet de safepay, Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé une solution, car en attendant,

ce n'ai ps pratique, je suis obligée de me servir des adresses que j'ai besoin, en m'en servant directement depuis safepay.

Merci d'avance pour votre réponse (je vous rappelle que ce problème s'est produit après une mise à jour de windows 10 microsoft 365.

Cordialement. @christinedu06.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinedu06,


J'ai relancé en interne et vous confirme la prise en charge de votre dossier. L'enquête est toujours néanmoins, vous devriez être contactée directement sous peu.

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous obtenez des nouvelles avant moi 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
christinedu06
Visiteur

Cybersécurité safepay.

Bonsoir, Je vous remercie pour votre aide et je m'excuse de vous répondre tardivement. Pour le moment j'ai laissé le problème en suspend, car j'ai des problèmes de santé dans ma famille. Je vous recontacterai un peu plus tard. Merci encore et si vous avez dérangé des personnes pour m'aider, je m'en excuse.

Transmettez leur. Bien cordialement.

Bonnes fêtes de fin d' Année à vous et à tous......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus