Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection à Canal+

caroledu07
Visiteur

Bonsoir,

Je viens de m'abonner à Canal+. Sur le site My canal, il m'est demandé de déclarer ma box TV, puis d'informer le numéro CAid de ma box. Alors le problème est que je ne trouve pas ce numéro, ni sur la chaîne 911, ni sur la box, ni dans les paramètres car je n'ai la rubrique "Diagnostic" qui apparaît. Mon matériel est le suivant : SFR BOX 7 et le décodeur est celui entouré en rouge Box et Décodeurs TV : comparez tous nos équipements – SFR

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait infiniment reconnaissant.

D'avance, merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je confirme la réponse pour le connect tv ayant ce décodeur. Seul l’application mycanal permet de voir toutes les chaines et service de canal plus et canalsat. Vous devez vous identifier avec vos identifiants d'espace client canal. Attention les programmes pour adultes ne sont pas visionnable sur le connect tv contrairement a un décodeur stb7 ou tv 8 par exemple.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir dans la page diagnostic c'est à ligne ID C/A

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
caroledu07
Visiteur

Bonjour,

Dans mon message, j'ai précisé que je n'avais pas la rubrique "diagnostic". Merci quand même

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre décodeur stb7 n'a pas une interface complète et normal. Il faudra probablement le réinitialiser et le remettre à jour. Sinon au pire demander son changement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @caroledu07 

 


SFR BOX 7 et le décodeur est celui entouré en rouge  Box et Décodeurs TV : comparez tous nos équipements – SFR

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait infiniment reconnaissant.

Ce n'est pas clair forcément clair (car on peut avoir un autre entouré en rouge) : donne donc le nom exact du décodeur (qui est écrit au-dessus).

Je crois bien que @jnq35  a conclu que tu avais un décodeur STB7 (alias Décodeur Plus), mais je crois qu'en fait tu as un Connect TV.

 

Si tu as un tel décodeur Connect TV : il est sous Android TV et c'est Canal qui s'occupe d'y implanter Canal+, pas SFR.

Ainsi pour y recevoir Canal, sauf erreur de ma part il faut installer toi-même l'appli MyCanal de Canal+ puis y entrer tes identifiants de clients Canal+.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je confirme la réponse pour le connect tv ayant ce décodeur. Seul l’application mycanal permet de voir toutes les chaines et service de canal plus et canalsat. Vous devez vous identifier avec vos identifiants d'espace client canal. Attention les programmes pour adultes ne sont pas visionnable sur le connect tv contrairement a un décodeur stb7 ou tv 8 par exemple.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus