Réponse certifiée par SFR Question résolue

BeinSport

mauricebe07
Visiteur

Bonsoir à tous .  J’ai souscrit l’offre beinsport sur SFR . Mais impossible de recevoir cette chaine bien que l’activation

soit validée  Mon decodeur Connect TV . 

Je vous remercie pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mauricebe07 

Merci @Ryry pour ton aide. C'est en effet étonnant ce problème que vous rencontrez sur l'incapacité à recevoir la chaîne BeIN SPORTS malgré l'activation de l'offre.

Si aujourd'hui le souci est toujours présent, je vous propose de suivre quelques étapes : 

  1. Vérifiez que votre décodeur est bien connecté à Internet.
  2. Assurez-vous que le décodeur est à jour en vérifiant s'il y a des mises à jour disponibles.
  3. Redémarrez votre décodeur en le débranchant de la prise électrique, en attendant quelques secondes, puis en le rebranchant.

Si malgré ça rien n'y fait, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mauricebe07 

 

Étrange, vu que tu sembles confirmer que tu as pris l'option beIN sport chez SFR, alors (après un court délai) ces chaînes devraient être débloquées automatiquement et accessibles sur ton décodeur SFR.

 

  • As-tu le même échec dans l'application SFR TV sur smartphone ?
  • Et sur le site web de télévision pour ordinateur : http://tv.sfr.fr ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mauricebe07
Visiteur

Bonsoir Ryry

Oui même échec sur l’appli sfr . J'ai toutes les chaînes TV avec le décodeur sauf Beinsport bien que cette offre sot activée.  J'ai  téléphoné au 1023 mais sans résolution du problème  .

Merci d’avoir répondu 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mauricebe07 

Merci @Ryry pour ton aide. C'est en effet étonnant ce problème que vous rencontrez sur l'incapacité à recevoir la chaîne BeIN SPORTS malgré l'activation de l'offre.

Si aujourd'hui le souci est toujours présent, je vous propose de suivre quelques étapes : 

  1. Vérifiez que votre décodeur est bien connecté à Internet.
  2. Assurez-vous que le décodeur est à jour en vérifiant s'il y a des mises à jour disponibles.
  3. Redémarrez votre décodeur en le débranchant de la prise électrique, en attendant quelques secondes, puis en le rebranchant.

Si malgré ça rien n'y fait, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
mauricebe07
Visiteur

 Bonjour 

Oui  je vais suivre vos conseils et vous tiendrai au courant .

Merci beacoup pour votre aide

mauricebe07
Visiteur

Bonsoir a tous et merci à ceux qui ont bien voulu m’aider .

Mon probleme a été élucidé . En fait j’ai souscrit Beinsport sur Connect TV donc je ne pouvais recevoir Bein que sur 

tablette ou smartphone avec l’appli SFR TV mais pas sur l’écran TV .  

Encore une fois merci .

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mauricebe07,

Merci pour votre retour 🙂 

Ravie d'apprendre que vous ayez pu savoir d'où provenait le souci !

Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus