Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement fibre vendu sans jamais être raccordé

petitfl01
Visiteur

Bonjour, J'ai contracté un abonnement fibre le 23 mars 2023. Un technicien est passé le 24 avril 2023, il a constaté que le câble ADSL est coincé dans la gaine, sur le domaine public. Il m'a annoncé un délais de 28 jours pour une intervention permettant de libérer le passage dans la gaine afin de procéder au raccordement de mon domicile à la fibre. Le délais de 28 jours est largement écoulé... Suite au non raccordement de la fibre et pour ne pas me laisser sans internet, SFR m'a envoyé une box ADSL. Chaque semaine je téléphone au 1023 pour connaitre l'avancement de mon raccordement.  Chaque semaine mes interlocuteurs m'annoncent aimablement qu'ils vont faire remonter ce non respect des délais tout à fait anormal... A la suite de quoi, je recois un SMS, qui me fixe un rendez-vous dans les jours suivants avec un RESPONSABLE du service raccordement. A chaque moment du rendez-vous mon téléphone sonne une fois sans possibilité de prendre l'appel. Et je recois un nouveau SMS qui me signale que je n'ai pas pu être joins au rendez-vous prévu, et qu'il me faut donc rappeler le 1023... ... Et ainsi de suite ... J'en déduis, que SFR m'aillant vendu une connexion Fibre, pour finalement y substituer une box ADSL pour le même prix la situation risque de durer un bon moment. Une stratégie assez éloignée des promesses et engagements commerciaux de ce fournisseur d'accès ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @petitfl01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez et je suis certain qu'un conseiller SFR va pouvoir vous venir en aide au plus vite. Pour entrer en contact avec ce dernier, rendez-vous sur l'application SFR & Moi. Allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Votre sujet reste ouvert si les membres de notre plateforme d'entraide veulent vous apporter leurs conseils. 🙂

Passez un très bon weekend !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @petitfl01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez et je suis certain qu'un conseiller SFR va pouvoir vous venir en aide au plus vite. Pour entrer en contact avec ce dernier, rendez-vous sur l'application SFR & Moi. Allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Votre sujet reste ouvert si les membres de notre plateforme d'entraide veulent vous apporter leurs conseils. 🙂

Passez un très bon weekend !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus