Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02
J'entends parfaitement votre ressenti face à cette succession de rendez-vous non honorés.  
J'ai eu un retour du Service Technique qui m'annonce que vous avez un rendez-vous programmé le mercredi 6 à 10 h 00.
Merci de me tenir au courant suite au passage du technicien.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabellele02
Contributeur Confirmé

Ils ne viendront pas comme d habitude ...

Je continue à alimenter mes postes et ceux des autres utilsateurs dans la meme situation a cause d entreprise qui comme SFR

ne securise pas le travail sous traité ...

https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/free-nouveau-client-toujours-pas-d-ac...

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02
Je vous assure qu'une intervention est programmée demain à 10 h, n'hésitez pas à me tenir au courant. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabellele02
Contributeur Confirmé

Bjr,

Meme pas eu besoin  d attendre le passage du technicien prevu pour le  decembre, c est le  15 eme rdv annule  par sms en disant

que la panne etait resolue alors rien n a jamais fonctionné depuis le 26 octobre .

j ai tel au 1023 et on me donne un rdv tel pour le 7 decembre ...

Je n ai jamais eu une seule visite d un technicien et en general les rdv tel ne sont pas non plus honorés 

Que dois faire pour que sfr assure la mise en oeuvre de ce raccordement pour lequel je suis debité depuis 2 mois sans aucun service 

SFR ,SERVICE CLIENT 2023 / 2024  , mort de rire 🤣 

isabellele02
Contributeur Confirmé

Bjr,

Bjr,

Meme pas eu besoin  d attendre le passage du technicien prevu pour le 6  decembre, c est le  15 eme rdv annulé  par sms en disant

que la panne etait resolue alors rien n a jamais fonctionné depuis le 26 octobre .

j ai tel au 1023 et on me donne un rdv tel pour le 7 decembre ...

Je n ai jamais eu une seule visite d un technicien et en general les rdv tel ne sont pas non plus honorés 

Que dois faire pour que sfr assure la mise en oeuvre de ce raccordement pour lequel je suis debité depuis 2 mois sans aucun service 

SFR ,SERVICE CLIENT 2023 / 2024  , mort de rire 

isabellele02_0-1701793934430.png

 

 

brdlau
Contributeur Loisir

Bonjour, je viens de poster allant dans le même sens : 2 rdvs de technicien à domicile non honorés, production de 2 faux comptes rendus et surtout, usurpation d'identité (= signature client imitée sur ces 2 compte-rendu). C'est intolérable !

isabellele02
Contributeur Confirmé

Bonjour,

J en suis à 7 semaines sans internet , aucune solution ... et 15 rdv annulés ou non honores ...

En magasin, les vendeurs disent : " c est pas nous " , au 1023 : " on est desolés , on vous redonne un autre rdv  " 

Ca peut durer des années .

Pour info , je post sur le forum : https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/sfr-11-eme-rdv-non-honore-toujours-sa...  , n hesitez pas à en faire de meme car mes posts sont deja lus par pres de 3000 personnes en tres peu de temps

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
brdlau
Contributeur Loisir

Bonjour, avez vous écrit (courrier postal recommandé) au service recours consommateurs SFR, et si oui, avez vous reçu une réponse ? Je suis dans le même cas que vous concernant les rdvs technicien non honorés (avec production de faux comptes-rendus + signature client usurpée), et je compte bien réagir, je trouve ca très grave.

isabellele02
Contributeur Confirmé

J ai ecrit au service consommateur de sfr, dans reponse bien entendu ...

Je ne sais plus comment me defaire de ce pb, 15 rdv sans que personne ne se deplace , des reponses au 1023 :" on s excuse , je vous donne un autre rdv " et lorsque je demande simplement à parler à un manager ou au support niveau II ou III , : "mon manager n est pas là" 

Pour l usurpation d identité, c est une pratique tres courante chez sfr , car sfr ne gere pas ses sous traitants, pas de suivi qualité, donc, ils font 2 ou 3 photos (j ai surpris le technicien faire une photo d un mur de la piece mais pas de celle  ou se trouve la box , et il me dit " c est pour mon boss"  ou meme reutilsent des photos d un autre client, puis signent eux meme le CR , et cela declenche la facturation de l intervention

Réponse approuvée par l'auteur de la question
brdlau
Contributeur Loisir

Je ne vois qu'une solution : saisir le médiateur et dénoncer ces pratiques frauduleuses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus