Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV

dominique25350
Visiteur

Bonjour

J'ai  mis l'application SFR tv8 sur mon chromebook . Le direct fonctionne  bien mais pas les replay .Le message d'erreur est "le contenu est actuellement indisponible.  Veuillez réessayer ultérieurement ". Avez-vous 1 solution

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominique25350,


Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part aux développeurs depuis l'application SFR TV 8 directement : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominique25350,


Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part aux développeurs depuis l'application SFR TV 8 directement : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dominique25350 

 


J'ai  mis l'application SFR tv8 sur mon chromebook . 


Parles-tu du simple site web https://tv.sfr.fr ?

Ou bien vraiment de l'application SFR TV 8 ? (car à ma connaissance celle-ci n'est pas fournie officiellement par SFR en dehors de ANDROID et iOS)...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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