Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

@Ryry c'est exactement pour cette raison que j'ai posé quelques questions à @dachille pour bien comprendre ses usages.

Pour l'instant, il n'a pas apporté les informations nécessaires, alors je repose mes questions :

1. Lorsque vous êtes en Espagne, vous utilisez SFR TV avec vos identifiants SFR. S'agit il d'un compte lié à un abonnement Mobile ou Fixe ?

2. Le message d'erreur s'affiche lorsque vous utilisez SFR TV sur votre mobile ou bien uniquement lorsque vous essayez de diffuser le contenu sur un autre support (via votre cable lightning / hdmi) ?

 

 

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  à  vous  ""DEUX  "  oui  RYRY  même  si  et tu as raison que cette  loi soit  votée  

  comment et  à  qui  la  dire  au 1023 ??  

=   apliquez moi la loi  européenne ???  ils  vont m'envoyer balader ........

 je  vais tenter  un contact  au 1023  de suite 

 

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  pour   BellevilleHill 

 

merci  à  vous  aussi 

  donc  quand  je  suis  juste après la  frontière  ,

  j'ai  tenté  avec  mon compte  SFR  en adresse  mail 

 

  en compte mobile  avec mon n°= de mobil  et 

 

  ç'est même pas la peine  que je branche mon lighting  (  HDMI )  et  source  de la  télé  en HDMI    ,  car  d'entreée  même  sur le mobil  seulement ; il me  marque  que les droits  ne me  permettent pas de voir à l'étranger 

 

 je  vais donc les appeller 

  Dachille (  jean-jacques )

Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @dachille 

Vous ne répondez pas exactement à ma question. 

Je ne demande pas quel login vous utilisez (mail ou n° tel). Je vous demande de préciser si ce compte est lié à un abonnement Mobile ou Fixe. En effet, le règlement Européen mentionné par @Ryry concerne uniquement les fournisseurs d'accès Internet = abonnement Fixe.

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

@ BellevilleHill 

 

  oui je  saisis  ta  nuance je  vais  dés  mon message  fini le  contrôler  mieux 

 

  donc je  viens de parler à SFR  1023  

 le MR me dit  =  on ne peut pas  regarder SFR tv  en UE  !

  les gens de la  communauté  confondent  les GIGAs  et les mms  et autres 

 

  SFR TV , ne  peut pas marcher  !  

 j'ai  dis =  mais il y  a  un texte européen ???          qui le permet  

 

alors  ;   il  m'a  parlé  de """"40. jours """ pour  voir  que  le caractère de l'utilisation  est pas du à un expatrié  

 

 mais  que SFR TV ne  marchera  jamais  

  qu'il  va  faire part  a  sa  cellule  supérieure 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 je  vais  essayer par  contre  même  là  (en france de ma  connecter  avec  mon n°=  d'abonnement  fixe  

 

  (je ne pourrais  donc pas le contrôler  car je  suis dans le territoire  national  )

 

mais ?? je devrais  avant les gros  rush    y  aller  2  nuits  vers  la  mi mai  ! 

merci à  vous  deux  et à  toi 

    vous  voyez  ?? pas  facile d'avoir  des gens  vraiment  .....au 1023.  

 

  ils  ont pas le temps  :  ni   de grandes connaissances 

 Dachille  / jean-jacques 

dachille
Contributeur Confirmé

pardon !!    BellevilleHill 

   j'arrive pas  à  très  bien comprendre !!!

  donc je pense  que ma  prise  d'écran répond mieux  à  ta  question ??

  mon offre  fait  partie  de mon offre  fixe  

 

  par  contre  dans mes  offres  sur ""MOBILE ""  c'est pas marqué mais  ça  marche (  en France)

sur  offre de mon fixesur offre de mon fixe

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Pour chacun de vos abonnements SFR, Fixe ou Mobile, vous disposez d'un identifiant (login) spécifique.

Il faut donc vérifier que l'identifiant que vous utilisez pour vous connecter à l'application SFR TV corresponde bien à votre abonnement Fixe, et non celui de votre abonnement Mobile.

 

La capture que vous partagez indique simplement que vous disposez du service SFR TV avec votre abonnement Fixe SFR. Cela ne répond pas à la question concernant le login que vous utilisez pour la connexion à l'application SFR TV.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @BellevilleHill 

 

Comme @dachille a écrit dans sa réponse 26/04/2023 08h36 :


  j'ai  tenté  avec  mon compte  SFR  en adresse  mail 

  en compte mobile  avec mon n°= de mobil  et 


Comme il parle (dans SFR TV) d'identifiant "adresse mail" et que les identifiants de mobile sont usuellement le n° de téléphone, peut-on en déduire qu'il a bien forcément tenté avec l'identifiant de ligne fixe que tu espères ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dachille
Contributeur Confirmé

merci de  votre interêt  à  tenter de discerner  les choses 

 

  enfait  même  avec  mon identifiant  de fixe  ,  j'ai   un identifiant par mon n°= de tel  Fixe et un mot  de passe 

  mais  ??  quioi  que j'ai  pu  tester  ??  

  dans la  chambre d'hotel  ( et ce =  sans même  le  brancher en HDMI)                                                                                                                                     le  portable ouvrait  toujours  l'appli SFR-TV   mais  boquer l'image 

 

 je ne pouvais   voir  que le replay  , mais en  qualité très mauvaise et  remplie de pub espagnoles  et  d'images  qui se figent  ;  en fait même  le  replay    est un vrai enfer 

  seul  youtube  passe  (  bourré de pub )

 

  la loi  EUROPEENNE  , je pense  que la haute  direction de SFR  s'en moque  totalement ...

 

 le  gars  au 1023.    n'est pas à la hauteur  et me  disait  que j'ai droit  à tout  (  que pendant 40.jours  )   sauf à  SFR TV  

  

  je pense  qu'ils  ont  bien verroulillé  leur  truc  !  car  j'avais relaté  cette chose et bien dit  qu'il  fallait  attendre  la nouvelle mise  à jour  conjointe entre IOS et SFR  

 et en fait  ça marchait  avant ...

 

c'est  vraiment  fait  volontairement  (  le cadeau des  40. jours ??  )

  à la  trappe  

                       ensuite  sur  mes  offres de mobil  ??  il est pas marqué  que j'ai SFR  TV  ????

  donc je pense que  c'est marque  que  sur mon offre  de fixe  , et  que  c'est  que là  qu'il  doit être marqué ??  

  dachille

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dachille 

 


                       ensuite  sur  mes  offres de mobil  ??  il est pas marqué  que j'ai SFR  TV  ????

  donc je pense que  c'est marque  que  sur mon offre  de fixe  , et  que  c'est  que là  qu'il  doit être marqué ??  


En fait, sur ce point, je pense pouvoir te répondre :

En revanche, @BellevilleHill nous a informé que la "tolérance européenne" pour l'accès à SFR TV hors de France (mais en EU) était réservée aux abonnés internet fixe.

Et donc "au final" je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas pour toi en Espagne ? Je ne sais pas si tu as atteint tes 40 jours ? Ou bien que ce seuil est inventé et fantaisiste ? Aucune idée...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dachille
Contributeur Confirmé

bonsoir RYRY 

  je  ne  sais pas  !

  le  fait  que j'ai parlé  des  40.  jours  était  que le MR du  1023.  service technique  

 m'a  dit  je peux  tout  avoir  mms  et etc...  mais  qu'en fait  il  y a  une  sorte de contrôle de la part de SFR  

 

pour bien contrôler  que le client  n'est pas ( en réalité  un EXPATRIE  )   

 mais ,             """"  pour SFR. TV  c'est  =  aucun droit en dehors  du territoire national """""

 

  donc  voilà    je  verrais  si demain je  les  rapelle  ??    à  chaque  appel  au 1023  =  on peut  avoir des sons de cloche  différents  

  si je passe  devant une  boutique (sfr)  je  poserais la question ; mais  comme ce ne sont  que des commerciaux  ;  ils  ne me  répondront  surement  pas 

     pour le  seuil des 40. jours  que le  gars  m'a  dit ??

  il    ne  devait  que  être pour  la  consommation d'internet  ou mms  (  d'après lui  )  mais  je  ne  sais pas  si il  a  iinventé  celà  ou  si  c'est une  bravade  que  fantaisiste  (  ça  se peut  bien )

                                                                         pour le moment  ??  je pense  plutôt  que  SFR  nous  a  ôté  un droit  et ne le  dis pas  clairement  

  faut  bien les  comprendre (  un chou est un chou  

  d'achille..  dommage  (  merci déjà  à  vous  deux !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus