Question résolue

Partage SFR TV

Fab81
Contributeur Loisir

Bonjour, je souhaiterais partager mon application SFR TV depuis mon smartphone sur la TV chez mes parents qui n'ont pas internet. A chaque fois que j'ai essayé je me retrouve avec un écran noir et juste le son, même chose chez moi pourtant connecté Au même réseau. J'ai testé avec un fire TV, m'ai rien non plus ? J'ai cru comprendre qu'avec un Chromecast de Google cela pourrait fonctionner. Quelqu'un peut t'il me confirmer cela ? Car si j'achète cette appareil pour rien 😕 merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Fab81,

Il est tout à fait possible d'utiliser un Chromecast de Google pour partager l'application SFR TV depuis votre smartphone vers la TV chez vos parents, même s'ils n'ont pas internet. La fonction de partage de connexion via Chromecast fonctionne sans nécessiter une connexion internet directe sur la télévision.

Assurez-vous que votre Chromecast et votre smartphone sont connectés au même réseau Wi-Fi. Ensuite, utilisez l'option de diffusion ou de partage sur votre application SFR TV et sélectionnez le Chromecast comme appareil de destination. Cela devrait vous permettre de profiter du contenu sur la TV sans avoir besoin d'une connexion internet directe sur celle-ci.

Bonne diffusion  et bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Fab81,

Il est tout à fait possible d'utiliser un Chromecast de Google pour partager l'application SFR TV depuis votre smartphone vers la TV chez vos parents, même s'ils n'ont pas internet. La fonction de partage de connexion via Chromecast fonctionne sans nécessiter une connexion internet directe sur la télévision.

Assurez-vous que votre Chromecast et votre smartphone sont connectés au même réseau Wi-Fi. Ensuite, utilisez l'option de diffusion ou de partage sur votre application SFR TV et sélectionnez le Chromecast comme appareil de destination. Cela devrait vous permettre de profiter du contenu sur la TV sans avoir besoin d'une connexion internet directe sur celle-ci.

Bonne diffusion  et bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus