Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utilisation de mon forfait Europe/DOM

carolema04
Visiteur

Bonjour,

Hier j'ai reçu 3 messages "info SFR", disant que j'ai déclenché un jour sur mes 35 jours d'usage depuis la zone EUrope DOM. Or je séjourne depuis lundi 14/02 à Villard de Lans (station située prés de Grenoble - Isère - France). Merci de me préciser d'où vient cette erreur et surtout ne pas me déduire de jour sur mon forfait.

Merci par avance

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @carolema04 

 

C'est un problème qui arrive en zone frontalière quand le réseau étranger est plus fort que le réseau français à un lieu précis et bien qu'en étant physiquement en France.

Mais dans ton cas, tu es loin  d'une frontière.... Il doit s'agit d'une erreur sur le village en question  et il y a peut-être une confusion avec le village de Villars-sur-Ollon  qui lui, est en Suisse....; je te suggère de contacter un conseiller soit au 1023 soit par le service du " chat " afin de lui expliquer ta situation .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @carolema04 

 

C'est un problème qui arrive en zone frontalière quand le réseau étranger est plus fort que le réseau français à un lieu précis et bien qu'en étant physiquement en France.

Mais dans ton cas, tu es loin  d'une frontière.... Il doit s'agit d'une erreur sur le village en question  et il y a peut-être une confusion avec le village de Villars-sur-Ollon  qui lui, est en Suisse....; je te suggère de contacter un conseiller soit au 1023 soit par le service du " chat " afin de lui expliquer ta situation .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Alexandre
Chef de produit SFR

Bonjour carolema04 ,

Je suis désolé pour ce désagrément, Il s'agit d'un dysfonctionnement technique que nous avons identifié et les équipes techniques sont en train de le résoudre.

Soyez sans craintes, il n'y aura pas de décompte de jours.

Cordialement, 

Alexandre

Alexandre, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus