Réponse certifiée par SFR Question résolue

Safe Search

lucieko02
Visiteur

Bonjour, depuis que j'ai mon forfait sfr , SafeSearch est activé d'office et il m'est impossible de le désactiver, il bloque même youtube ou des sites Google.Je précise que je n'ai pas de contrôle parental effectif ni rien. Si vous avez une idée merci de me la partager. (Je ne suis pas sur d'être sur la bonne page du forum mais je ne sais pas à quel page ce problème correspond)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lucieko02 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Cette situation est en effet assez curieuse. Je vois que vous n'avez pas de contrôle parental activé, je vous invite donc à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous apporter une réponse technique sur ce dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lucieko02 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Cette situation est en effet assez curieuse. Je vois que vous n'avez pas de contrôle parental activé, je vous invite donc à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous apporter une réponse technique sur ce dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voici une page de recherche (1) safe search - Recherche (bing.com) qui vous liste les principaux produits qui contienne safe search sur le marché.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
alexandrepi05
Visiteur

Bonsoir,

je rencontre le même problème que vous. Safesearch est bloqué. Avez-vous pu trouver une solution ?

je vous remercie

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrepi05,


Comme indiqué précédemment si vous êtes toujours bloqué avec Safe Search, je vous suggère vivement de vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique. Il sera en mesure de vous venir en aide face à ce problème technique.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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