Réponse certifiée par SFR Question résolue

problemes portabilité fixe

Manureva83170
Visiteur

j'ai changé d'adresse, je me suis rapproché de mon operateur SFR et j'ai bien mentionné au telephone que je  voulais conserver le meme numero de fixe.

 

Donc pas de changement d operateur, meme opérateur.

 

Ca fait trois semaines et ce changement n'a toujours pas ete effectué, j'ai bien un numero de fixe mais pas celui que je veux.

 

SFR devait me rappeler le 12 septembre pour voir si le changement avait bien ete effectué ( je viens de verifier, c'est toujours pas le bon numero ) et j'attends toujours l'appel.

 

Dommage tout s'etait bien passé a mon ancienne adresse mais la c'est un flop complet

 

Je ne vois pas comment les obliger a effectuer la portabilité ( meme operateur je precise )

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Manureva83170,

Sans retours de votre part et si votre problématique sur votre demande de portabilité est toujours d'actualité, je vous encourage à joindre un conseiller du service client en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Manureva83170,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner des précisions sur cette problématique de portabilité fixe que vous rencontrez actuellement ?

Quels genres de problèmes rencontrez-vous, où en êtes-vous dans votre démarche ?

 Merci par avance pour ces précisions qui aidera la Communauté SFR à vous apporter la meilleure assistance possible 🙂

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Manureva83170,

Sans retours de votre part et si votre problématique sur votre demande de portabilité est toujours d'actualité, je vous encourage à joindre un conseiller du service client en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus