Réponse certifiée par SFR Question résolue

Infos date d'activation offre

masbath
Visiteur

bonjour. je reviens en france et souhaite souscrire une offre internet et mobile ensemble. je voulais savoir si je pouvais la souscrire des maintenant et avec activation du contrat le 3 aout au moment de l'entree dans mon logement et de l'installation de la fibre. de plus la carte sim sera dans la boite au lettre. est ce que le forfait commence lors de l'activation sim/telephone 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour éviter tout problème je vous conseil d'attendre le 3 Aout pour faire vos démarches. L'abonné ne choisit pas la date d'activation de ses abonnements ni la date d'installation. Ce sont des process automatique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour éviter tout problème je vous conseil d'attendre le 3 Aout pour faire vos démarches. L'abonné ne choisit pas la date d'activation de ses abonnements ni la date d'installation. Ce sont des process automatique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
masbath
Visiteur

Merci beaucoup de votre réponse !

masbath
Visiteur

bonjour, 

 

pour avoir une installation de la fibre (le 3 aout) et reception carte sim (car je dois souscrire aussi a un abonnement), quel date suggerez-vous pour lancer les demandes ? 

 

desole de la question concernant le timing, je veux etre sur et aussi ne pas payer alors que je ne suis pas encore la ;-).

 

g

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @masbath 
Sur la question de la meilleur date pour souscrire, je vous propose de solliciter un rappel par un conseiller SFR via la page SFR être rappelé. Ce dernier aura toutes les infos en main pour vous renseigner au mieux. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus