Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais résiliation

dominiquera04
Visiteur

SFR ne répond pas à mon courrier de réclamation pour des frais de résiliation facturés à tort après des erreurs de leur part lors de la procédure. Vous me conseillez de faire une demande au service médiation ou juge de proximité ? je suis relancé par leur service de recouvrement. Plusieurs appels dans la journée

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquera04,

Merci @jeanfi03 pour ton intervention et tes conseils 🙂 

@dominiquera04, je comprends votre frustration concernant les difficultés que vous rencontrez. Ici, sur cette plateforme, nous ne sommes pas en mesure de gérer directement les problèmes de facturation ou de résiliation, car nous n'avons pas accès aux dossiers des clients.


Je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous aider à résoudre cette problématique.

Bonne soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquera04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

 Mais nous vous conseillons de continuer a  contacter le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il vérifie vos  contrats , abonnements, voir régularise vos factures ?

Faites le  , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

 Si non vous pouvezMédiateur des communications électroniques : les réponses à mes questions 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

 

dominiquera04
Visiteur

J'ai appelé 5-6 fois. Aujourd'hui, des réponses incohérentes par rapport aux dates de réception des courriers. Confusion lettre résiliation et lettre réclamation. C'est abominable

jeanfi03
Contributeur Elite

@dominiquera04 ,

dans ce cas  contactez  : Médiateur des communications électroniques : les réponses à mes questions 

 Il y a un problème  c'est tous courriers doivent être envoyés en Recommandé avec un N°  de suivi !

  Entre temps demandez de l'aide  aux admis @Magali  , @Yann 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquera04,

Merci @jeanfi03 pour ton intervention et tes conseils 🙂 

@dominiquera04, je comprends votre frustration concernant les difficultés que vous rencontrez. Ici, sur cette plateforme, nous ne sommes pas en mesure de gérer directement les problèmes de facturation ou de résiliation, car nous n'avons pas accès aux dossiers des clients.


Je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous aider à résoudre cette problématique.

Bonne soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
dominiquera04
Visiteur

Merci, je l'ai fait plusieurs fois, et, oh ! Miracle ! J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un de compétent qui a fait l'effort de bien analyser le problème et l'a résolu. Après environ 7 appels. J'attends la confirmation de l' annulation de la facture.

Merci à tous

jeanfi03
Contributeur Elite

@dominiquera04 ,

  Ca peut arriver , la hot line est surchargée , il faut insister par le chat  c'est plus pratique : chat :   Accédez à l'assistance   

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

 

Bryce666
Contributeur Loisir

En fait c'est très simple. Tu ne payes rien, jamais, et tu ignores tous les courriers de relance. Ils ne pourront jamais te poursuivre pour un montant aussi faible. Donc après un moment ils vont vendre ta dette à une société de recouvrement à la noix et là tu ne payes encore rien malgré leurs menaces et courriers fallacieux. Ils n'ont juridiquement aucun pouvoir réel hormis le bluf et des faux huissiers qui ne viendrons jamais. Ça durera ainsi pendant quelques temps, parfois même 2 ou 3 ans, et ça finira à la poubelle sans que tu n'ais jamais rien payé.
J'ai déjà testé plusieurs fois avec des services divers qui ne respectaient pas leurs engagements, et ça marche tranquille. Aucune procédure en justice pour des petits montants, donc à savoir.

Domrde
Visiteur

En matière de recouvrement les seuils de poursuites sont différents selon le choix de la poursuite. C'était une facture supérieure à 200€.

En cas de non résolution du problème, ma ligne restait bloquée chez SFR. Le problème est résolu, je n' ai pas payé les frais, j' ai maintenant un autre opérateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus