Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais résiliation

mahmoudgh01
Visiteur


Bonsoir, j'avais un engagement sfr pour 1 an. au bout de 6 mois j'ai changé d'opérateur, j'ai reçu une facture de 300 euros. je suis un étudiant je ne peux pas me permettre de payer 300 que dois-je faire. quand j'ai parlé avec free ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour changer d'opérateur et que je n'avais rien à payer. s'il vous plait aidez moi

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mahmoudgh01 

 

Les forfaits mobile SFR sont en général avec engagement , soit de 12 mois, soit de 24 mois ( avec achat d'un téléphone ).

Il est donc normal de payer des frais de résiliation en cas de résiliation anticipée..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mahmoudgh01 

 

Les forfaits mobile SFR sont en général avec engagement , soit de 12 mois, soit de 24 mois ( avec achat d'un téléphone ).

Il est donc normal de payer des frais de résiliation en cas de résiliation anticipée..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

zoele01
Visiteur

Mais c’est beaucoup trop ils ne rendent pas compte …. De mon côté les frais sont à + de 500 euros 

hj1
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Pour ma part, je n'avais pas d'engagement chez SFR mais comme j'ai demandé à avoir une nouvelle offre en avril et que je viens juste de partir, c'est comme si je m'étais engagée chez eux. J'ai donc 344€ de frais de résiliation anticipée.  Je trouve cela aberrant. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus